Ce sujet a été résolu
ceinturedorion
6 mois
7:20 16:20 18:47 21:30
les gauchistes en 'salopette d'ouvriere" et leur Iphone à 2K qui n'ont jamais travaillé de leur vie ou dans des bureaux
et qui traitent les femmes de ménages et autres agricultrices de fachos capitalistes
et qui traitent les femmes de ménages et autres agricultrices de fachos capitalistes
il y a 6 mois
ont ne ta pas demandé l'heure.
il y a 6 mois
ceinturedorion
6 mois
Aubry qui danse
Et le florentin qui trolle en dansant
Et le florentin qui trolle en dansant
il y a 6 mois
Elle a vraiment tout pour elle
A 18:47 comment elle est attirante à prendre la pose devant des menaces de mort qui la concernent
Courageuse, téméraire, charismatique, belle, gros seins...
Comment ne pas vouloir être son esclave en fait ?

A 18:47 comment elle est attirante à prendre la pose devant des menaces de mort qui la concernent

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
QuercusPetraea
6 mois
Elle a vraiment tout pour elle

Toi t'es prêt pour devenir moneyslave.
il y a 6 mois
Toi t'es prêt pour devenir moneyslave.
Non, seulement le beta-bux provider d'une giga-alpha comme Alice Cordier

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 6 mois
ceinturedorion
6 mois
Par contre y a que mois que ça choque la différence entre les meufs de Némésis qui sont potable, bien habillé, âpreté et les autres meufs qui sont toute des laiderons hystérique
il y a 6 mois
Par contre y a que mois que ça choque la différence entre les meufs de Némésis qui sont potable, bien habillé, âpreté et les autres meufs qui sont toute des laiderons hystérique
Le gauchisme, partout et toujours, est une course vers la médiocrité et la régression.
il y a 6 mois
Putain qu'est-ce qu'elle est moche , OH QU'EST-CE QUE T'ES MOCHE
vas-y j'te bloque
vas-y j'te bloque
il y a 6 mois
il y a 6 mois