InscriptionConnexion
T'es vraiment un enculé l'op
:chat_lunettes_napoleon:
Peut être mais qu’est-ce que c’était bon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Créer un compte tinder fake mais largement crédible, essayer de trouver ses amis sur l’application
:journal:

Voir leurs photos sur leur profil, ils se sont donné du mal pour se faire beaux et avoir leurs chance avec les filles, un sourir léger mais plein d’espoir, ces espoir vont être brisé

J’avoue que je n’en suis pas bien fier mais qu’est-ce que c’était bon

Leur dire bonjour le lendemain en cours, les entendre parler de cette fameuse « fille » en qui ils placent des espoirs, mais toi, toi tu sais que leur bonheur va s’arrêter très rapidement

Oui en un clic tu les brise complètement, eux et leur estimes d’eux même, car oui, j’étais parfois brutal dans ma manière d’arrêter la conversation

Certains on sans doute perdu confiance en eux et c’est bien normal, sur leur photos ils étaient « au top » si avec ça, ça ne marchait pas, rien ne marcherait, et bien moi je leur ai bien fait comprendre qu’ils ne valaient rien

Et tu sais quoi ? Même si c’était méchant, cruel même, ca me donnait beaucoup de plaisir, j’avais cette impression de contrôler la situation, j’étais comme le maître du jeu

Je tiens à préciser que je ne dis pas ça pour rire, je l’ai vraiment fait, et c’était très bon
un vrai poto
:Chatok:
il y a 2 ans
Désolé clé mais je suis radié de tinder
il y a 2 ans
Peut être mais qu’est-ce que c’était bon
Le karma va te tomber dessus un jour
:chat_lunettes_napoleon:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ça j’avoue que je n’ai pas été assez tordu pour aller jusqu’à la, il faut vraiment être fou et irrécupérable pour ça
il y a 2 ans
un vrai poto
:Chatok:
Si ça leur a apporté un peu de bonheur avant la déception c’est déjà ça
:ahilarme:
il y a 2 ans
Les regarder dans les yeux le lendemain et savoir qui tu as en face de toi
il y a 2 ans