InscriptionConnexion
Ha non pas du tout
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J’aimerais bien baiser la mère d’un pote mais en vie quoi
:risitas_ahi:
perso'ent => je me branlais dans les culottes de la mère d'un pote assez bonne donc indirectement je reniflais sa pussy
il y a 2 ans
27 connectés soit un dixième du forum sur mon topic, je suis célèbre ici ?
il y a 2 ans
Ma vie n’est pas très passionnante tu sais
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
perso'ent => je me branlais dans les culottes de la mère d'un pote assez bonne donc indirectement je reniflais sa pussy
La mère en question était ma prof en maternelle, et pour l’anecdote je bandais quand je voyais ses mains avec sa bague au pouce
il y a 2 ans
La mère en question était ma prof en maternelle, et pour l’anecdote je bandais quand je voyais ses mains avec sa bague au pouce
on a tous bandé devant une prof bonne

le pire étant quand j'étais en quatrième avec une prof de fr ultra bonne, une vraie milf, c'était une torture de passer au tableau car on avait tous peur de bander
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
on a tous bandé devant une prof bonne

le pire étant quand j'étais en quatrième avec une prof de fr ultra bonne, une vraie milf, c'était une torture de passer au tableau car on avait tous peur de bander
Oui mais moi j’avais 7 ans environ quoi

Même ado je me suis souvent M+Z dessus
il y a 2 ans
T’as raison. Fallait même leur soutirer du fric . Une bonne leçon pas très chère.
il y a 2 ans
T’as raison. Fallait même leur soutirer du fric . Une bonne leçon pas très chère.
Non ça c’est vraiment pas cool
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Créer un compte tinder fake mais largement crédible, essayer de trouver ses amis sur l’application
:journal:

Voir leurs photos sur leur profil, ils se sont donné du mal pour se faire beaux et avoir leurs chance avec les filles, un sourir léger mais plein d’espoir, ces espoir vont être brisé

J’avoue que je n’en suis pas bien fier mais qu’est-ce que c’était bon

Leur dire bonjour le lendemain en cours, les entendre parler de cette fameuse « fille » en qui ils placent des espoirs, mais toi, toi tu sais que leur bonheur va s’arrêter très rapidement

Oui en un clic tu les brise complètement, eux et leur estimes d’eux même, car oui, j’étais parfois brutal dans ma manière d’arrêter la conversation

Certains on sans doute perdu confiance en eux et c’est bien normal, sur leur photos ils étaient « au top » si avec ça, ça ne marchait pas, rien ne marcherait, et bien moi je leur ai bien fait comprendre qu’ils ne valaient rien

Et tu sais quoi ? Même si c’était méchant, cruel même, ca me donnait beaucoup de plaisir, j’avais cette impression de contrôler la situation, j’étais comme le maître du jeu

Je tiens à préciser que je ne dis pas ça pour rire, je l’ai vraiment fait, et c’était très bon
hilarant mais aussi j’espère ne jamais devoir interagir avec toi
:xi_jiping_flingue:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
hilarant mais aussi j’espère ne jamais devoir interagir avec toi
:xi_jiping_flingue:
Tu ne veux pas être mon ami ?
:(
il y a 2 ans
taré