InscriptionConnexion
Créer un compte tinder fake mais largement crédible, essayer de trouver ses amis sur l’application
:journal:

Voir leurs photos sur leur profil, ils se sont donné du mal pour se faire beaux et avoir leurs chance avec les filles, un sourir léger mais plein d’espoir, ces espoir vont être brisé

J’avoue que je n’en suis pas bien fier mais qu’est-ce que c’était bon

Leur dire bonjour le lendemain en cours, les entendre parler de cette fameuse « fille » en qui ils placent des espoirs, mais toi, toi tu sais que leur bonheur va s’arrêter très rapidement

Oui en un clic tu les brise complètement, eux et leur estimes d’eux même, car oui, j’étais parfois brutal dans ma manière d’arrêter la conversation

Certains on sans doute perdu confiance en eux et c’est bien normal, sur leur photos ils étaient « au top » si avec ça, ça ne marchait pas, rien ne marcherait, et bien moi je leur ai bien fait comprendre qu’ils ne valaient rien

Et tu sais quoi ? Même si c’était méchant, cruel même, ca me donnait beaucoup de plaisir, j’avais cette impression de contrôler la situation, j’étais comme le maître du jeu

Je tiens à préciser que je ne dis pas ça pour rire, je l’ai vraiment fait, et c’était très bon
il y a 2 ans
:risi_bigsmile:
ce forum
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
:risi_bigsmile:
ce forum
Et c’est vraiment no fake
il y a 2 ans
T'es une grosse merde
:messi_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
T'es une grosse merde
:messi_lunettes:
Je sais pertinemment que je suis un moins que rien, un salopard

J’ai été méchant avec ceux qui m’aidaient quand j’en avais besoin, mais rien n’y fait, j’y ai pris mon pied
il y a 2 ans
Toucher de l’herbe ? C’est à dire ?
il y a 2 ans
Sincèrement les clés, n’allez pas me dire que vous n’avez jamais eu envie de le faire

Je ne vous croirais pas
il y a 2 ans
Dehors ? Mais je vis les stores fermés depuis un mois

Image

Il fait noir chez moi mais on s’y fait
il y a 2 ans
Faudrait déjà avoir des amis pour faire ça, faut le savoir hein
:roi:
il y a 2 ans
Créer un compte tinder fake mais largement crédible, essayer de trouver ses amis sur l’application

Voir leurs photos sur leur profil, ils se sont donné du mal pour se faire beaux et avoir leurs chance avec les filles, un sourir léger mais plein d’espoir, ces espoir vont être brisé

J’avoue que je n’en suis pas bien fier mais qu’est-ce que c’était bon

Leur dire bonjour le lendemain en cours, les entendre parler de cette fameuse « fille » en qui ils placent des espoirs, mais toi, toi tu sais que leur bonheur va s’arrêter très rapidement

Oui en un clic tu les brise complètement, eux et leur estimes d’eux même, car oui, j’étais parfois brutal dans ma manière d’arrêter la conversation

Certains on sans doute perdu confiance en eux et c’est bien normal, sur leur photos ils étaient « au top » si avec ça, ça ne marchait pas, rien ne marcherait, et bien moi je leur ai bien fait comprendre qu’ils ne valaient rien

Et tu sais quoi ? Même si c’était méchant, cruel même, ca me donnait beaucoup de plaisir, j’avais cette impression de contrôler la situation, j’étais comme le maître du jeu

Je tiens à préciser que je ne dis pas ça pour rire, je l’ai vraiment fait, et c’était très bon
L'op mérite pas d'avoir d'amis
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Faudrait déjà avoir des amis pour faire ça, faut le savoir hein
:roi:
J’en avais à ce moment là, aujourd’hui il ne m’en reste plus qu’un

Mais lui je ne veux pas lui faire de mal, c’est une bonne personne
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
L'op mérite pas d'avoir d'amis
Je les ai perdu au fil du temps, vus les raisons ils ont bien mérité leur peine
il y a 2 ans
Comment mon topic peut il bider ? Vous avez affaire à un taré qui s’exprime sur le forum, ça ne vous fait rien ?
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
C'est pas tes amis alors
:selection_naturelle:

On n'essaie pas de briser ses amis
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ce génie du mal
:zizou:
il y a 2 ans
Complètement
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est pas tes amis alors

On n'essaie pas de briser ses amis
Ils m’ont laissé tomber car je ne payais pas de tournée dans les bars, je suis content d’avoir fait souffrir des ordures
il y a 2 ans
Ce génie du mal
:zizou:
Ho oui
il y a 2 ans
Tu as peut-être une vie remplie de frustration et ce sentiment de supériorité t'as fait du bien. Il ne faut pas t'en vouloir même si c'est moralement assez laid. sers t'en de signal pour essayer d'améliorer ta vie
il y a 2 ans