InscriptionConnexion
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
3km avec des sabots de bois pour aller à l'école.
:boomer:
École qu'on du construire de nos mains
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Ah la haine des boomer un peux c est bien
:popcorn3d:
Le délire du forum Onche / 18-25 qui s’exporte. Encore
il y a un mois
+ @Mao

On est d’accord, hein, y’en a qui méritent. Mais bon, ça fait un moment que le terme boomer est employé à tort et à travers en lieu et place de « vieux bourgeois », c’est devenu presque aussi ridicule que le terme facho.

J’ai une copine qui a presque 80 ans, c’est une boomeuse vraie de vraie. Sauf qu’elle est née et a grandi dans un petit village de montagne, a fait des boulots d’esclave toute sa vie, et aujourd’hui vit toujours en montagne, dans une petite maison de village où elle arrondit sa maigre retraite en louant une des chambres sur AirBnB.

Ben clairement, j’ai plus de compréhension et de proximité avec elle qu’avec bon nombre de mes collègues de génération X, tendance bobo urbain, qui ne comprennent pas quand je refuse d’aller dans un restau à 35 balles minimum le repas, ou qui considèrent qu’un meuble est foutu et bon à jeter parce que les poignées de porte ont besoin d’être resserrées…

:facepalm:
Ceci. Ce que les droitardés désignent par "les boomers" sont en réalité les vieux bobos, et en utilisant ce terme ils omettent complètement que leurs enfants ne valent pas mieux. Total, à la fin personne ne perçoit le vrai clivage : périphéries et campagnes (les vraies, pas les résidences de haute facture) contre les grandes villes. Petite classe et classe basse-moyenne contre milieux aisés
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
Ouais, c’est marrant de taper sur les boomers (ma grand-mère secrétaire et mon grand-père ouvrier, qui n’ont pu devenir proprios qu’à la retraite et en achetant dans un quartier grand remplacé, vous remercient de penser qu’ils ont les moyens de partir en croisière), mais tant qu’on ne parlera pas des centaines de milliards déversés dans les poches des grandes entreprises sans aucune contrepartie, on continuera à passer à côté du problème.

:risibo:
C’est un fait.

Néanmoins ils ont voté quoi tes grands parents ? Combien de gosses ils ont fait ?
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Bordel ce délire a tellement de potentiel
:CS_fleur:
Non
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Le délire du forum Onche / 18-25 qui s’exporte. Encore
Magnifique
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
La haine des boomers atteint un niveau jamais vu et commence à se voir dans la vraie vie.
Le gouvernement, n'en a rien à foutre et continue de taper sur les actifs en leur sucrant 2 jours fériés.

Ça va mal finir cette histoire.
il y a un mois
Pour la peine j'augmente le loyer hop voilà tu vas apprendre à bosser pour vivre feignasse

:Nicolasquipaie:
:Consanguin_deter:
il y a un mois

EST CE DE MA FAUTE SI MES 3 APPARTEMENTS ACHETÉS 30000FRANCS A MONTREUIL ONT PRIS 1500% ??
il y a un mois
Image

Martine il y avait écrit quoi sur la banderole la haut, j'ai pas vu le pare brise du camping car est trop bas

Je sais pas sûrement encore des sans dents qui manifestent
:jesus_prof:

Ces jeunes ne savent que se plaindre
il y a un mois
les termes
:jpp:
il y a un mois