InscriptionConnexion
Belle initiative
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
J'ai travaillé 40 ans
:boomer:
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
J'ai travaillé 40 ans
on comptait pas les heures à l'époque
:boomeusedemerde:
il y a un mois
on comptait pas les heures à l'époque
:boomeusedemerde:
Une orange à Noël
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Ah la haine des boomer un peux c est bien
:popcorn3d:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un mois
J'ai travaillé de 19 à 60 ans, j'ai jamais eu de diplôme mais je suis passé d'ouvrier à cadre supérieur grâce à la sueur de mon front

Mon père m'a construit deux maisons et j'ai utilisé mes économies pour acheter deux immeubles en 70 pour une bouchée de pain, maintenant je suis rentier parce que je le mérite
:Boomer_journal:

Je profite de ma petite retraite de 2600 euros pour faire une croisière, parce que j'ai eu une vie dure et que depuis ma retraite à 60 balais, je peux enfin profiter de mon dur labeur avec de belles vacances autour du monde
:boomer_redpill:

Les jeunes sont vraiment des feignasses, s'ils se bougeaient un peu plus eux aussi réussiraient comme moi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
J'ai travaillé 40 ans
C'était 37,5
il y a un mois
C'était 37,5
on comptait pas nos heures et on était payé en cash à la semaine c'était pas facile
:vous-comprenez2:
il y a un mois
Bordel ce délire a tellement de potentiel
:CS_fleur:
il y a un mois
Bande de fainéants
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Tant qu'on parle pas des détournements de fonds ça sert à rien.
il y a un mois
Croix
Croix
1 mois
Tant qu'on parle pas des détournements de fonds ça sert à rien.
Ouais, c’est marrant de taper sur les boomers (ma grand-mère secrétaire et mon grand-père ouvrier, qui n’ont pu devenir proprios qu’à la retraite et en achetant dans un quartier grand remplacé, vous remercient de penser qu’ils ont les moyens de partir en croisière), mais tant qu’on ne parlera pas des centaines de milliards déversés dans les poches des grandes entreprises sans aucune contrepartie, on continuera à passer à côté du problème.

:risibo:
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Une orange à Noël
3km avec des sabots de bois pour aller à l'école.
il y a un mois
Ouais, c’est marrant de taper sur les boomers (ma grand-mère secrétaire et mon grand-père ouvrier, qui n’ont pu devenir proprios qu’à la retraite et en achetant dans un quartier grand remplacé, vous remercient de penser qu’ils ont les moyens de partir en croisière), mais tant qu’on ne parlera pas des centaines de milliards déversés dans les poches des grandes entreprises sans aucune contrepartie, on continuera à passer à côté du problème.

Moi aussi j'aime bien mon papy et ma mamie, c'est ce qui me retiens de m'acharner excessivement sur les boomers
:gobelino:

mais sur une autre branche de la famille j'ai des grands parents que j'aime un peu moins, et pour eux je sais que le délire anti-boomer est mérité
:Blazacad:
il y a un mois
C’est mon prénom
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois

Tout dépend du boomer, j'ai des voisins boomer qui savent que leur génération a eu de la chance et se désolent de la poubelle que leur génération laisse à la notre
:Mouais_Jesus:
Eux n'y sont pour rien, ils ont une seule maison, partent en voyage (on ferait pareil) et vivent leur vie tranquille sans donner de leçons de morale aux jeunes
:Mouais_Jesus:

Je n'ai pas de boomers dans ma famille, mes grands parents étaient de la génération silencieuse et mes parents sont début génération X, donc je n'ai pas à me plaindre
:zahi:
il y a un mois
J'ai travaillé de 19 à 60 ans, j'ai jamais eu de diplôme mais je suis passé d'ouvrier à cadre supérieur grâce à la sueur de mon front

Mon père m'a construit deux maisons et j'ai utilisé mes économies pour acheter deux immeubles en 70 pour une bouchée de pain, maintenant je suis rentier parce que je le mérite
:Boomer_journal:

Je profite de ma petite retraite de 2600 euros pour faire une croisière, parce que j'ai eu une vie dure et que depuis ma retraite à 60 balais, je peux enfin profiter de mon dur labeur avec de belles vacances autour du monde
:boomer_redpill:

Les jeunes sont vraiment des feignasses, s'ils se bougeaient un peu plus eux aussi réussiraient comme moi
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Los termos
:Melenchon_pleure:
il y a un mois
Morgoth
Morgoth
1 mois
Moi aussi j'aime bien mon papy et ma mamie, c'est ce qui me retiens de m'acharner excessivement sur les boomers

mais sur une autre branche de la famille j'ai des grands parents que j'aime un peu moins, et pour eux je sais que le délire anti-boomer est mérité
+ @Mao

On est d’accord, hein, y’en a qui méritent. Mais bon, ça fait un moment que le terme boomer est employé à tort et à travers en lieu et place de « vieux bourgeois », c’est devenu presque aussi ridicule que le terme facho.

J’ai une copine qui a presque 80 ans, c’est une boomeuse vraie de vraie. Sauf qu’elle est née et a grandi dans un petit village de montagne, a fait des boulots d’esclave toute sa vie, et aujourd’hui vit toujours en montagne, dans une petite maison de village où elle arrondit sa maigre retraite en louant une des chambres sur AirBnB.

Ben clairement, j’ai plus de compréhension et de proximité avec elle qu’avec bon nombre de mes collègues de génération X, tendance bobo urbain, qui ne comprennent pas quand je refuse d’aller dans un restau à 35 balles minimum le repas, ou qui considèrent qu’un meuble est foutu et bon à jeter parce que les poignées de porte ont besoin d’être resserrées…

:facepalm:
il y a un mois
on comptait pas nos heures et on était payé en cash à la semaine c'était pas facile
:vous-comprenez2:
Réel
il y a un mois