Ce sujet a été résolu
@lefou Tu vois moi qui ai tout fait je reviendrai bien aux origines et me faire un délire camping.
Mais putain faudrait les potes avec
Mais putain faudrait les potes avec
ahii sans moi
trop de monde
de bruit
d’interactions
tous les été je vais en montagne
c’est pas pour rien
trop de monde
de bruit
d’interactions
tous les été je vais en montagne
c’est pas pour rien
il y a 7 heures
T'es pas obligé de participer aux activités, tu fais ce que tu veux en fait

Le bruit et en général le forcing des voisins.
Perso la seul fois que je suis aller en camping est avec mon pote de primaire deux jours avec ses parents à la plage. (Déjà gamin je senté l'ambiance de dreamer)
Et vers 20ans dans un camping paumé en pleine campagne avec une vingtaine de potes pour une partie de saut à l'élastique (il y avait que nous et RIEN dans le camping à part deux chiotte, on aurait campé dans un champ ça aurait été pareil) Donc pas très démonstratif.
Perso, si j'avais à faire du camping, ça serait dans les truc municipaux au milieux des boomer, dans des trucs à 10€ la nuit avec juste une petite piscine et des douche/sanitaire propre, et avec une tente/camping gaz/chaise longue/baise/switch2.
Je vois par là où j'étais y'avait des putain de camping multiplex avec entre aquatique, une scène pour les ANIMATIONS
, deux cantines restaurant,... Très bruyant, des cassos partout, des animateur et étudiants esclaves qui détestent tout le monde, les Bungalow qui ressemble à des HLM à Noisy le sec, chercher à gratter les prix partout.
Et surtout le putain de prix : 2000€ (c'est pas le plus cher et le mieux) pour une semaine en pleine saison !!! Aya
2000€ le bungalow à 45° dedans pendant une semaine où tu entend baiser dehors et les autre voisin se bourrer la gueule 4am. Et voir que TOUT est en option et payant et les repas dégeu made in métro à 18 € la galette de 200g.
Pour 2k je part 10jours en Thaïlande en hôtel putes inclus.
Perso la seul fois que je suis aller en camping est avec mon pote de primaire deux jours avec ses parents à la plage. (Déjà gamin je senté l'ambiance de dreamer)
Et vers 20ans dans un camping paumé en pleine campagne avec une vingtaine de potes pour une partie de saut à l'élastique (il y avait que nous et RIEN dans le camping à part deux chiotte, on aurait campé dans un champ ça aurait été pareil) Donc pas très démonstratif.
Perso, si j'avais à faire du camping, ça serait dans les truc municipaux au milieux des boomer, dans des trucs à 10€ la nuit avec juste une petite piscine et des douche/sanitaire propre, et avec une tente/camping gaz/chaise longue/baise/switch2.
Je vois par là où j'étais y'avait des putain de camping multiplex avec entre aquatique, une scène pour les ANIMATIONS
Et surtout le putain de prix : 2000€ (c'est pas le plus cher et le mieux) pour une semaine en pleine saison !!! Aya
2000€ le bungalow à 45° dedans pendant une semaine où tu entend baiser dehors et les autre voisin se bourrer la gueule 4am. Et voir que TOUT est en option et payant et les repas dégeu made in métro à 18 € la galette de 200g.
Pour 2k je part 10jours en Thaïlande en hôtel putes inclus.
il y a 7 heures
Avant c'était pas mal.
Maintenant c'est cher, full racaille ou gitan, et ultra bruyant
Maintenant c'est cher, full racaille ou gitan, et ultra bruyant
il y a 7 heures
Camping en haute saison ça doit être l'enfer
J'y suis déjà allé mais en basse saison, camping quasi vide, c'est supportable même si ce n'est pas trop mon délire...
Vivre dans un bungalow rikiki où tu crèves de chaud et rempli de bestioles, pas trop pour moi en faite
J'y suis déjà allé mais en basse saison, camping quasi vide, c'est supportable même si ce n'est pas trop mon délire...
Vivre dans un bungalow rikiki où tu crèves de chaud et rempli de bestioles, pas trop pour moi en faite
il y a 7 heures
Planter sa tante dans un camping en début de printemps c'est sympa
Moi > all > toi
il y a 5 heures
Planter sa tante dans un camping en début de printemps c'est sympa
Tu connais la difference entre un rappeur et un campeur ?
le rappeur il nique sa mère et le campeur il monte sa tente
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
je regarde camping paradis avec ma grand mère c’est pareil ?
un peu sauf que ca baise pas en sah de sah
il y a 5 heures