Ce sujet a été résolu
Moi non plus mais ca a l'air ultra beauf
Trop de promiscuité pour moi
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 13 heures
Nothrod
13h
Moi non plus mais ca a l'air ultra beauf
idem
il y a 13 heures
Oui c'est cool, ambiance vacances
je regarde camping paradis avec ma grand mère c’est pareil ?
il y a 13 heures
Moi non plus, mais j'aimerais aller dans un camping naturiste pour mater des milf
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 13 heures
Les campings avec activités et tout ça a vraiment l'air d'être l'enfer, sérieux on me force a aller dans un truc comme ça je me taille les veines
il y a 13 heures
je regarde camping paradis avec ma grand mère c’est pareil ?
J'ai jamais vu
il y a 13 heures
Les campings avec activités et tout ça a vraiment l'air d'être l'enfer, sérieux on me force a aller dans un truc comme ça je me taille les veines
T'es pas obligé de participer aux activités, tu fais ce que tu veux en fait

il y a 13 heures
J'suis allé en camping mais c'etait quand j'avais 16/19 ans, genre à Argeles sur mer , camping avec les potos ça coute pas cher
il y a 13 heures
Bigfiondanus
13h
J'suis allé en camping mais c'etait quand j'avais 16/19 ans, genre à Argeles sur mer , camping avec les potos ça coute pas cher
Et t'en as de très bons souvenirs avoue

il y a 13 heures
Et t'en as de très bons souvenirs avoue

C'était génial ouai !
Pour rencontrer facilement du monde c'est le top si t'es pas autiste ou un gros snob
Pour rencontrer facilement du monde c'est le top si t'es pas autiste ou un gros snob
il y a 13 heures
Quand t'es jeune oui c'est cool parce que même en étant célestin tu peux sociabiliser avec les autres enfants du camping ultra facilement
Adulte je vois pas trop l'intérêt sauf quand on a des enfants
il y a 13 heures
@Mimosin
Mais bon maintenant y'a quasi plus de camping en tente, si c'est pour louer un bungalow de merde à 999€ la semaine, autant partir en Turquie à 499€ all inclusive et baiser de la Russkof
Mais bon maintenant y'a quasi plus de camping en tente, si c'est pour louer un bungalow de merde à 999€ la semaine, autant partir en Turquie à 499€ all inclusive et baiser de la Russkof
il y a 13 heures
Macron
13h
Quand t'es jeune oui c'est cool parce que même en étant célestin tu peux sociabiliser avec les autres enfants du camping ultra facilement
Surtout que une fois adulte tu veux ton putain de confort
il y a 13 heures
laPAZ
13h
Ouai c’est de la merde pour dreamers, à eviter si QI à 3 chiffres
pourquoi le qi est important ?
il y a 12 heures
@lefou Tu vois moi qui ai tout fait je reviendrai bien aux origines et me faire un délire camping.
Mais putain faudrait les potes avec
Mais putain faudrait les potes avec
il y a 12 heures