Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus mais ca a l'air ultra beauf
Trop de promiscuité pour moi
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Moi non plus mais ca a l'air ultra beauf
idem
il y a un an
Moi non plus, mais j'aimerais aller dans un camping naturiste pour mater des milf
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Les campings avec activités et tout ça a vraiment l'air d'être l'enfer, sérieux on me force a aller dans un truc comme ça je me taille les veines
il y a un an
Les campings avec activités et tout ça a vraiment l'air d'être l'enfer, sérieux on me force a aller dans un truc comme ça je me taille les veines
T'es pas obligé de participer aux activités, tu fais ce que tu veux en fait
il y a un an
Ouai c’est de la merde pour dreamers, à eviter si QI à 3 chiffres
il y a un an
J'suis allé en camping mais c'etait quand j'avais 16/19 ans, genre à Argeles sur mer , camping avec les potos ça coute pas cher
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis allé en camping mais c'etait quand j'avais 16/19 ans, genre à Argeles sur mer , camping avec les potos ça coute pas cher
Et t'en as de très bons souvenirs avoue
il y a un an
Et t'en as de très bons souvenirs avoue
C'était génial ouai !
Pour rencontrer facilement du monde c'est le top si t'es pas autiste ou un gros snob
Pour rencontrer facilement du monde c'est le top si t'es pas autiste ou un gros snob
il y a un an
Quand t'es jeune oui c'est cool parce que même en étant célestin tu peux sociabiliser avec les autres enfants du camping ultra facilement
Adulte je vois pas trop l'intérêt sauf quand on a des enfants
il y a un an
@Mimosin
Mais bon maintenant y'a quasi plus de camping en tente, si c'est pour louer un bungalow de merde à 999€ la semaine, autant partir en Turquie à 499€ all inclusive et baiser de la Russkof
Mais bon maintenant y'a quasi plus de camping en tente, si c'est pour louer un bungalow de merde à 999€ la semaine, autant partir en Turquie à 499€ all inclusive et baiser de la Russkof
il y a un an
Quand t'es jeune oui c'est cool parce que même en étant célestin tu peux sociabiliser avec les autres enfants du camping ultra facilement
Surtout que une fois adulte tu veux ton putain de confort
il y a un an
Ouai c’est de la merde pour dreamers, à eviter si QI à 3 chiffres
pourquoi le qi est important ?
il y a un an
@lefou Tu vois moi qui ai tout fait je reviendrai bien aux origines et me faire un délire camping.
Mais putain faudrait les potes avec
il y a un an
@lefou Tu vois moi qui ai tout fait je reviendrai bien aux origines et me faire un délire camping.
ahii sans moi
trop de monde
de bruit
d’interactions
tous les été je vais en montagne
c’est pas pour rien
trop de monde
de bruit
d’interactions
tous les été je vais en montagne
c’est pas pour rien
il y a un an
T'es pas obligé de participer aux activités, tu fais ce que tu veux en fait
Le bruit et en général le forcing des voisins.
Perso la seul fois que je suis aller en camping est avec mon pote de primaire deux jours avec ses parents à la plage. (Déjà gamin je senté l'ambiance de dreamer)
Et vers 20ans dans un camping paumé en pleine campagne avec une vingtaine de potes pour une partie de saut à l'élastique (il y avait que nous et RIEN dans le camping à part deux chiotte, on aurait campé dans un champ ça aurait été pareil) Donc pas très démonstratif.
Perso, si j'avais à faire du camping, ça serait dans les truc municipaux au milieux des boomer, dans des trucs à 10€ la nuit avec juste une petite piscine et des douche/sanitaire propre, et avec une tente/camping gaz/chaise longue/baise/switch2.
Je vois par là où j'étais y'avait des putain de camping multiplex avec entre aquatique, une scène pour les ANIMATIONS
, deux cantines restaurant,... Très bruyant, des cassos partout, des animateur et étudiants esclaves qui détestent tout le monde, les Bungalow qui ressemble à des HLM à Noisy le sec, chercher à gratter les prix partout.
Et surtout le putain de prix : 2000€ (c'est pas le plus cher et le mieux) pour une semaine en pleine saison !!! Aya
2000€ le bungalow à 45° dedans pendant une semaine où tu entend baiser dehors et les autre voisin se bourrer la gueule 4am. Et voir que TOUT est en option et payant et les repas dégeu made in métro à 18 € la galette de 200g.
Pour 2k je part 10jours en Thaïlande en hôtel putes inclus.
Perso la seul fois que je suis aller en camping est avec mon pote de primaire deux jours avec ses parents à la plage. (Déjà gamin je senté l'ambiance de dreamer)
Et vers 20ans dans un camping paumé en pleine campagne avec une vingtaine de potes pour une partie de saut à l'élastique (il y avait que nous et RIEN dans le camping à part deux chiotte, on aurait campé dans un champ ça aurait été pareil) Donc pas très démonstratif.
Perso, si j'avais à faire du camping, ça serait dans les truc municipaux au milieux des boomer, dans des trucs à 10€ la nuit avec juste une petite piscine et des douche/sanitaire propre, et avec une tente/camping gaz/chaise longue/baise/switch2.
Je vois par là où j'étais y'avait des putain de camping multiplex avec entre aquatique, une scène pour les ANIMATIONS
Et surtout le putain de prix : 2000€ (c'est pas le plus cher et le mieux) pour une semaine en pleine saison !!! Aya
2000€ le bungalow à 45° dedans pendant une semaine où tu entend baiser dehors et les autre voisin se bourrer la gueule 4am. Et voir que TOUT est en option et payant et les repas dégeu made in métro à 18 € la galette de 200g.
Pour 2k je part 10jours en Thaïlande en hôtel putes inclus.
il y a un an