Ce sujet a été résolu
Une information qui pourrait vous intéressez, je la tiens d'un revendeur de chez Godot et Fils. L'argent et l'or ont toujours eu un ratio de 15 pièces d'argent pour 1 pièce d'or, aujourd'hui nous sommes à 80 pièces d'argent pour 1 pièce d'or. De plus l'or est fortement dévalué depuis plusieurs années.
il y a 2 ans
DopzarO
2 ans
Une information qui pourrait vous intéressez, je la tiens d'un revendeur de chez Godot et Fils. L'argent et l'or ont toujours eu un ratio de 15 pièces d'argent pour 1 pièce d'or, aujourd'hui nous sommes à 80 pièces d'argent pour 1 pièce d'or. De plus l'or est fortement dévalué depuis plusieurs années.
C'est connu ça. Et si ton vendeur fait passer ça pour une info secrète, c'est qu'il veut sûrement te vendre de l'argent.
il y a 2 ans
Mapple Leaf ou rien pour les Pièces
J'ai aussi des chinoises pour etre accepté par le NWO Chinois
Gold et Silver > ALL
Perso je suis en dehors des banques les golems vous etes finitos
Et Franchement je bande chaque jour qui nous plonge dans une crise financière.
CASH 0 VERGOGNE
J'ai aussi des chinoises pour etre accepté par le NWO Chinois
Gold et Silver > ALL
Perso je suis en dehors des banques les golems vous etes finitos
Et Franchement je bande chaque jour qui nous plonge dans une crise financière.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Merci pour toutes vos infos les kheys. Je m'en vais acquérir mes PIECES d'ici peu. Des classiques genre Maple Leaf, Kangourou etc
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Merci pour toutes vos infos les kheys. Je m'en vais acquérir mes PIECES d'ici peu. Des classiques genre Maple Leaf, Kangourou etc
Tu nous uperas quand tu auras tes pièces
il y a 2 ans
J'ai réalisé ma commande de 23 ONCES d'argent. J'attends la livraison avec impatience ahi
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
J'ai réalisé ma commande de 23 ONCES d'argent. J'attends la livraison avec impatience ahi
Tu as choisi quoi du coup et à quel prix au total ?
il y a 2 ans
Tu as choisi quoi du coup et à quel prix au total ?
Une Maple Leaf 2014 1oz, Une Britannia Elizabeth II 2023 1oz, une krugerrand (afrique du sud) 1 oz 2023, une 10oz Robin des bois que je trouvais fort charmante, et une pièce 10oz arche de noé arménienne
Pour un total de 660 euros en gros, sans les fdp.
Prime moyenne de 22.7%
Prime moyenne de 22.7%
il y a 2 ans
Une Maple Leaf 2014 1oz, Une Britannia Elizabeth II 2023 1oz, une krugerrand (afrique du sud) 1 oz 2023, une 10oz Robin des bois que je trouvais fort charmante, et une pièce 10oz arche de noé arménienne
Prime moyenne de 22.7%
Prime moyenne de 22.7%
Fallait go full mapple leaf ou lingot clé
C'est ce qui est le plus commun dans le Wouarld
Nonobstant gg tu possèdes + que 95% des golems
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Fallait go full mapple leaf ou lingot clé
lingot apparemment tu payes 20% de TVA en plus à l'achat ahi
il y a 2 ans
lingot apparemment tu payes 20% de TVA en plus à l'achat ahi
Et oui lingot tu te fais niquer, tkt tu as diversifié ton panier avec des onces de plusieurs races tkt c'est un très bon choix !
il y a 2 ans
Et oui lingot tu te fais niquer, tkt tu as diversifié ton panier avec des onces de plusieurs races tkt c'est un très bon choix !
Merci khey. Je pense que j'aurais peut-être dû acheter plus de pièces plutôt que mes deux grosses de 10oz mais ça fera l'objet d'une prochaine commande. Les deux grosses 10oz c'était vraiment le coup de coeur ahi. Mais j'ai cru comprendre que les petites pièces sont meilleures si je veux fractionner mes ventes à l'avenir
il y a 2 ans
Merci khey. Je pense que j'aurais peut-être dû acheter plus de pièces plutôt que mes deux grosses de 10oz mais ça fera l'objet d'une prochaine commande. Les deux grosses 10oz c'était vraiment le coup de coeur ahi. Mais j'ai cru comprendre que les petites pièces sont meilleures si je veux fractionner mes ventes à l'avenir
Oui après tout si tu compte revendre en petite fraction tu fais mieux d'avoir des petites coupures, j'ai fais les deux j'ai bcp de semeuses par exemple mais le moi dernier j'ai cash dans le 1kg
il y a 2 ans
Oui après tout si tu compte revendre en petite fraction tu fais mieux d'avoir des petites coupures, j'ai fais les deux j'ai bcp de semeuses par exemple mais le moi dernier j'ai cash dans le 1kg
CASH DANS LE KILAX ahi
il y a 2 ans