Ce sujet a été résolu
Bah merci quoi, je vais pas envoyer un article en Chinois
Les 296 milliards de la chine sont un chiffre officiel de la Chine donc c'est eux même qui le disent
Et puis on parle de navire et d'avions, c'est pas des choses qui se cachent hein...
Les 296 milliards de la chine sont un chiffre officiel de la Chine donc c'est eux même qui le disent
Et puis on parle de navire et d'avions, c'est pas des choses qui se cachent hein...
Maintenant mais a jour le matériel et la technologie, la Russie était troisième et la majorité de leurs matériel datait de l'URSS et est tombé en panne ou n'est plus assez performant.
il y a un mois
Arrangement entre les deux parties. Si le gouvernement de Taïwan décide de s'intégrer à la RPC ou via référendum.
Les Taiwanais pour un régime totalitaire...
J'ai un doute
J'ai un doute
il y a un mois
Maintenant mais a jour le matériel et la technologie, la Russie était troisième et la majorité de leurs matériel datait de l'URSS et est tombé en panne ou n'est plus assez performant.
La comparaison n'a aucun sens. les USA ne se sont pas effondrés dans les années 90 comme la Russie...
Et puis tu compares vraiment l'économie des USA et de la Russie ? Les USA dépensent la moitié en PIB Russe pour leur armée
Et puis tu compares vraiment l'économie des USA et de la Russie ? Les USA dépensent la moitié en PIB Russe pour leur armée
il y a un mois
Ils seront tentés d'essayer puisque leur gouvernement le répète chaque année. Réussir ça sera plus délicat et si ils échouent le PCC sera décrédibilisé. Donc peut-être qu'ils ne feront rien au final
il y a un mois
C’est juste évidemment qu’ils vont récupérer l’île
Ils construisent littéralement des répliques de quartiers de l’île, d’installations militaires pour s’entraîner
Ils construisent littéralement des répliques de quartiers de l’île, d’installations militaires pour s’entraîner
il y a un mois