InscriptionConnexion
Ça vous arrive à vous aussi tard le soir de vous immobiliser au milieu d'une pièce en bombant le torse, les yeux fermés et dans le noir complet, pour faire comprendre au fantôme qu'il vous fait pas peur et que c'est vous le danger?

Des fois je lui offre même de jolis jumpscares pour retourner la situation. C'est fini l'âge où j'osais pas laisser dépasser les pieds du lit par peur de me faire grab par une entité. Y a pas si longtemps je traçais dans les couloirs avec supplément vision 360 ° pour pas me faire surprendre. Faut que le démon sache qu'il a pas affaire à n'importe qui.
il y a 23 jours
Tout le temps.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 23 jours
Tout le temps.
Et alors le fantôme reste à sa place ou il essaie de te tourmenter?
:pas_pret:
il y a 23 jours
Et alors le fantôme reste à sa place ou il essaie de te tourmenter?
La peur change de camp.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 23 jours
La peur change de camp.
Exactement.
il y a 23 jours
Ça vous arrive à vous aussi tard le soir de vous immobiliser au milieu d'une pièce en bombant le torse, les yeux fermés et dans le noir complet, pour faire comprendre au fantôme qu'il vous fait pas peur et que c'est vous le danger?

Des fois je lui offre même de jolis jumpscares pour retourner la situation. C'est fini l'âge où j'osais pas laisser dépasser les pieds du lit par peur de me faire grab par une entité. Y a pas si longtemps je traçais dans les couloirs avec supplément vision 360 ° pour pas me faire surprendre. Faut que le démon sache qu'il a pas affaire à n'importe qui.
pkoi précisément à 3h du matin khey?
:chat_capri_sun:
il y a 23 jours
pkoi précisément à 3h du matin khey?
Parce que c'est l'heure de la journée où il doit se sentir tout puissant étant donné que l'Homme craint le noir par instinct. C'est le moment parfait pour lui apprendre l'humilité.
il y a 23 jours
Parce que c'est l'heure de la journée où il doit se sentir tout puissant étant donné que l'Homme craint le noir par instinct. C'est le moment parfait pour lui apprendre l'humilité.
mais si l'entité te fait sentir sa présence en refroidissant la pièce ou en renversant des objets tu continueras de le provoquer ou tu demanderas une trêve?
:Connerie_de_chat:
il y a 23 jours
mais si l'entité te fait sentir sa présence en refroidissant la pièce ou en renversant des objets tu continueras de le provoquer ou tu demanderas une trêve?
J'attends que ça. Ça serait l'occasion de prouver que même en ayant la certitude de son existence je continue à le prendre de haut et à nier l'emprise psychologique qu'il croit pouvoir exercer.
il y a 23 jours
S'il met la clim et fait du rangement c'est tout bénef.
:chat_pouce:

Je lui proposerai d'aller emmerder des gens qui le méritent s'il a envie de s'amuser
:benzemonstre:
il y a 23 jours
J'attends que ça. Ça serait l'occasion de prouver que même en ayant la certitude de son existence je continue à le prendre de haut et à nier l'emprise psychologique qu'il croit pouvoir exercer.
khey tu as une amulette + un cercle de protection dans la chambre au moins?

Et si le démon prend possession de ton corps et fait des choses folles avec pour te montrer qui est le + fort tu lui feras quoi en retour?
:Chat_quoi_:
il y a 23 jours
C'est moi le fantôme
:fantome_deg:
il y a 23 jours
S'il met la clim et fait du rangement c'est tout bénef.
:chat_pouce:

Je lui proposerai d'aller emmerder des gens qui le méritent s'il a envie de s'amuser
:benzemonstre:
vous êtes trop confiants les kheys dans tous les films ça finit mal
:CattoJournal:

moi j'aimerais pas être à votre place quand il appellera ses amis démons pour vous calmer je reste sagement sous ma couette
:Dodo_risitas:
il y a 23 jours
khey tu as une amulette + un cercle de protection dans la chambre au moins?

Et si le démon prend possession de ton corps et fait des choses folles avec pour te montrer qui est le + fort tu lui feras quoi en retour?
:Chat_quoi_:
Le courage suffit amplement face à la terreur psychologique.

Disons que l'esprit ne peut me posséder que si je reconnais ses pouvoirs. Il se nourrit de la peur donc en l'absence de cette dernière il perd son aura.
il y a 23 jours
Car tu te tapes des fantômes/esprit maléfique de rang inférieur, un jour tu vas te taper un lieutenant/général de Satan dans ta maison, tu vas rien comprendre !
:Satan666:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 23 jours
Car tu te tapes des fantômes/esprit maléfique de rang inférieur, un jour tu vas te taper un lieutenant/général de Satan dans ta maison, tu vas rien comprendre !
:Satan666:
Ivarienfer
:Loco:
il y a 23 jours
J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut refroidir la pièce uniquement en été. En hiver, ce n'est pas lui qui paie le chauffage putain De fantôme
:furax:
il y a 23 jours
Moi je me branle furieusement en le regardant pour qu'il prenne peur
il y a 23 jours
Ivarienfer
:Loco:
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 23 jours
Petit joueur. Varier l'intensité de la lumière, de la musique, invoquer Jésus Christ comme un taré ou allumer la lumière d'un coup > all

Coups dans les murs ? Taper le mur en réponse
:Catmikaze:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 23 jours