InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:

Fallait pas faire d'enfant kheyou ça fait bien longtemps que j'ai compris dans quel merdier je suis venu au monde personnellement
C’est mort bordel. Ne pas faire d’enfance c’est nous condamner c’est ne pas donner une chance à notre civilisation et à notre future.
il y a un jour
GIF
il y a un jour
C’est mort bordel. Ne pas faire d’enfance c’est nous condamner c’est ne pas donner une chance à notre civilisation et à notre future.
THIS
:Jesus_Alpha:

Nous devons faire des enfants pour lutter contre le chaos organisé
:saruman-yid:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
THIS
:Jesus_Alpha:

Nous devons faire des enfants pour lutter contre le chaos organisé
:saruman-yid:
Oui mais ailleurs

J'ai check l'indice de criminalité dans une bonne vingtaine ville de France et faut être taré pour faire des enfants ici
il y a un jour
https://x.com/disclosetv/status/1946492573423423797

Image
"Le ministre serbe des Affaires étrangères indique un plan pour faire face au vieillissement de sa population, avec un « accord de mobilité de la main-d'œuvre » délivrant 100 000 permis de travail, tandis que le ministre ghanéen des Affaires étrangères vise à envoyer « des milliers de nos jeunes travailler en Serbie »."

Derrière ce plan se trouve évidemment un immonde juif
:zidane_goy:

"Marko Đurić (le ministre des affaires étrangères) est né en 1983 à Belgrade et est d'origine juive par sa grand-mère maternelle, la neurophysiologiste Mira Šenberger"
Et après ça viens nous traiter d'antisémite alors que le pattern se répète en BOUCLE
:Mega_lunette:
il y a un jour

Image
"Le ministre serbe des Affaires étrangères indique un plan pour faire face au vieillissement de sa population, avec un « accord de mobilité de la main-d'œuvre » délivrant 100 000 permis de travail, tandis que le ministre ghanéen des Affaires étrangères vise à envoyer « des milliers de nos jeunes travailler en Serbie »."

"Marko Đurić (le ministre des affaires étrangères) est né en 1983 à Belgrade et est d'origine juive par sa grand-mère maternelle, la neurophysiologiste Mira Šenberger"
Every single time
:Jrire:
il y a un jour
les J vont gacher votre samedi, allez vous amuser les bouclos
:pipi:
Vomir sur les animaux juifs c'est amusant
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Et après ça viens nous traiter d'antisémite alors que le pattern se répète en BOUCLE
Tu condamnes le HamaSS ?
free lebosslelite
il y a un jour
Vomir sur les animaux juifs c'est amusant
bah bon samedi à toi
:chasouris2noel:
il y a un jour
bah bon samedi à toi
:chasouris2noel:
Judéolatre
:spengler_fume:
free lebosslelite
il y a un jour

Image

Sa grand mère maternelle qui, soulignons le, est morte a 8 ans a Aushwitz
:risibo:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour
Judéolatre
:spengler_fume:
ah ça escalade rapidement
:Choeuf:
il y a un jour-PEMT
Oui mais ailleurs

J'ai check l'indice de criminalité dans une bonne vingtaine ville de France et faut être taré pour faire des enfants ici
On peut faire des enfants et exterminer la vermine en même temps
:sc88lunettes:
free lebosslelite
il y a un jour-PEMT
Tu condamnes le HamaSS ?
il y a un jour
Un peu. Mais pas trop.
Je condamne le Hamas pour leur mollesse dans la lutte contre l'animal juif
:sc88lunettes:
free lebosslelite
il y a un jour
Je me demande ce qu'en pense l'identitaire Arnaud Guillon, un identitaire français qui fait partie du gouvernement serbe.

Il doit avaler des couleuvres actuellement.
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
Toujours
:juif_tapis:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Je me demande ce qu'en pense l'identitaire Arnaud Guillon, un identitaire français qui fait partie du gouvernement serbe.

Il doit avaler des couleuvres actuellement.
:dujardin_vert:
Les identitaires et autres "occidentalistes" sont totalement soumis à Israël
:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a un jour
On rappelle que la serbie a été l'un des rares territoires déclaré JUDENFREI pendant la seconde guerre mondiale

Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
On rappelle que la serbie a été l'un des rares territoires déclaré JUDENFREI pendant la seconde guerre mondiale

Image
EinsatzgruppenED
:boriscasque:
free lebosslelite
il y a un jour