InscriptionConnexion
OldOnche
OldOnche
1 mois
Étonnant
:saruman-yid:
Suprenant même
:selection_naturelle:

J'en reste pantois
:selection_naturelle:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 11 jours
Image
Ensemble contre la tyrannie juive
:zidane_goy:
Vous etes cons les mecs cest pas possible
:lebossahi:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 11 jours
https://x.com/disclosetv/status/1946492573423423797

Image
"Le ministre serbe des Affaires étrangères indique un plan pour faire face au vieillissement de sa population, avec un « accord de mobilité de la main-d'œuvre » délivrant 100 000 permis de travail, tandis que le ministre ghanéen des Affaires étrangères vise à envoyer « des milliers de nos jeunes travailler en Serbie »."

Derrière ce plan se trouve évidemment un immonde juif

"Marko Đurić (le ministre des affaires étrangères) est né en 1983 à Belgrade et est d'origine juive par sa grand-mère maternelle, la neurophysiologiste Mira Šenberger"
il y a 11 jours
GIF
il y a 11 jours
Image
il y a 11 jours

Image
"Le ministre serbe des Affaires étrangères indique un plan pour faire face au vieillissement de sa population, avec un « accord de mobilité de la main-d'œuvre » délivrant 100 000 permis de travail, tandis que le ministre ghanéen des Affaires étrangères vise à envoyer « des milliers de nos jeunes travailler en Serbie »."

"Marko Đurić (le ministre des affaires étrangères) est né en 1983 à Belgrade et est d'origine juive par sa grand-mère maternelle, la neurophysiologiste Mira Šenberger"
On dirait un sketch de groland
:risiaubry:
GIF
il y a 11 jours
Cette pitoyable inversion accusatoire

:ding:

Tout est de la faute du juif mais c'est moi qui suit incapable de nuance

:Jesusrav:
Mais qui dit que TOUT est de la faute des juifs ? Moi j'ai dis ça ? Non donc pourquoi tu me le fais dire le goylem ? T'es pas capable de débattre sans dire de la merde ?
:Vieux_mdr:

Tu sais pas nuancer et tu fais dire des choses à la personne en face pour en conclure de la merde, t'es incapable de nuancer petit cervelet
il y a 11 jours
Mais qui dit que TOUT est de la faute des juifs ? Moi j'ai dis ça ? Non donc pourquoi tu me le fais dire le goylem ? T'es pas capable de débattre sans dire de la merde ?

Tu sais pas nuancer et tu fais dire des choses à la personne en face pour en conclure de la merde, t'es incapable de nuancer petit cervelet
Mais ferme ta putain de gueule... il n'y a aucun débat entre nous

Depuis le début de l'échange tu ne fais que de m'attaquer personnellement sans jamais avancer ne serait-ce qu'un seul argument

Et évidemment tu continues

il y a 11 jours
Mais ferme ta putain de gueule... il n'y a aucun débat entre nous

Depuis le début de l'échange tu ne fais que de m'attaquer personnellement sans jamais avancer ne serait-ce qu'un seul argument

Et évidemment tu continues

Faudrait savoir le goylem

Comment peux-tu conclure que je pense que les juifs contrôlent tout si je ne parle que de toi et que je n'avance aucun argument ?

Ahi t'es encore plus attardé que ce que je pensais le gogo
il y a 11 jours
Faudrait savoir le goylem

Comment peux-tu conclure que je pense que les juifs contrôlent tout si je ne parle que de toi et que je n'avance aucun argument ?

Ahi t'es encore plus attardé que ce que je pensais le gogo
Tu m'insultes de goylem quand je demande si c'est la faute des juifs si les blancs ne sont plus capables de faire de gosses

Donc tu sous-entends très fortement que c'est le cas... et si c'est le cas pour un sujet pareil ça l'est forcément aussi pour le reste par déduction

Évidemment tu viendras me répondre que c'est pas vrai et que tu n'as jamais dit ça... forcément quand on est incapable de parler clairement ou de simplement exprimer sa pensée à dessein il est plus facile d'avoir raison à la fin

T'es un petit vicelard doublé d'une trompette... t'es bon qu'à brasser de l'air comme tous les autres NS d'internet

il y a 11 jours

Image

Bien joué les kheys.
il y a 9 jours
Bien joué les kheys.
Bien joué pour le passage sur dempart ?
:risipetain:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 8 jours
Bien joué pour le passage sur dempart ?
:risipetain:
Pas compris bro
il y a 8 jours
Image
Le cannibale juif éternel ne s'arrêtera jamais

Ces animaux doivent être stoppé par tous les moyens
Entièrement d'accord avec toi
:Zidane_eheh:
il y a 8 jours
C'est de la faute des juifs si les blancs font plus de gosses ?

OUI ! Définitivement.
:Risiplan:
il y a 8 jours