Créer un compteSe connecter
C'est ce qu'on fait en vacances avec mon père
:peepoJVC:

Les affaires de camping + de la bouffe + quelques cartes du voyage + un repérage des campings près des lieux où on risque de s'arrêter dormir et c'est parti
:GreenFrogHype:

Puis comme il a un break on dort bien dans sa voiture
Ah oui ça doit créer des souvenirs géniaux !
:yellow_coeur:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Ah oui ça doit créer des souvenirs géniaux !
:yellow_coeur:
En effet
:love:

Ça fait 9 ans que je passe mes vacances d'été avec lui, on a fait toute la France et les pays frontaliers
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
En effet
:love:

Ça fait 9 ans que je passe mes vacances d'été avec lui, on a fait toute la France et les pays frontaliers
Mais vous devez sacrément crapahuté non ? Les paysages doivent êtres magnifiques
:yellow_wouhou:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Mais vous devez sacrément crapahuté non ? Les paysages doivent êtres magnifiques
:yellow_wouhou:
À pied on se balade souvent mais on est pas trop taillé pour la rando donc on se limite à du terrain plat ou alors un point de vue accessible
:pikashoot:

On visite beaucoup les villes et villages, surtout les églises et autres bâtiments historiques, voire les musées si le thème nous intéresse

En plus il prend jamais l'autoroute donc on passe par tous les bleds
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ça marche le business ?
:Reimu_fumo_coucou:
Le A ça faisait longtemps
:Menhera_Yppie:

Pas trop, mon associé s'est un peu désisté du projet y'a quelques temps parce qu'il pensait qu'on bosserait que de temps en temps et qu'on venderait ça sur LBC comme des gitans, pas que ce serait un vrai business avec des charges et des contraintes
:Menhera_Yppie:
il y a un an