Créer un compteSe connecter
Parfois, j’ai envie de m’effacer du bruit du monde.
Partir un mois, sans prévenir, sans laisser de trace.
Juste moi, le silence, et ce qui reste quand on ne joue plus aucun rôle.

J’imagine des paysages inconnus, une langue que je ne comprends pas, un lieu où je pourrais me taire longtemps. Marcher. Méditer. Écouter le souffle du vent et celui de mon cœur.

Je ne sais pas encore si ce sera une retraite dans un temple, une cabane en forêt, ou une terre étrangère où le simple fait d’exister serait déjà une prière.

Où iriez-vous, vous, pour vous perdre un peu ?
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Je viens d' en faire un topax, dans une dizaine de jours je vais randonner dans les Tatras de Pologne

Image

:Poisson_luce:
il y a un an
Je viens d' en faire un topax, dans une dizaine de jours je vais randonner dans les Tatras de Pologne

Image

:Poisson_luce:
C'est trop bien ! Tu à une raison particulière pour le faire ?
:yellow_coeur:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Parfois, j’ai envie de m’effacer du bruit du monde.
Partir un mois, sans prévenir, sans laisser de trace.
Juste moi, le silence, et ce qui reste quand on ne joue plus aucun rôle.

J’imagine des paysages inconnus, une langue que je ne comprends pas, un lieu où je pourrais me taire longtemps. Marcher. Méditer. Écouter le souffle du vent et celui de mon cœur.

Je ne sais pas encore si ce sera une retraite dans un temple, une cabane en forêt, ou une terre étrangère où le simple fait d’exister serait déjà une prière.

Où iriez-vous, vous, pour vous perdre un peu ?
Bah nn tu peux pas laisser ta copine
:Diamant_sourire:
il y a un an
Le jour où j'aurai une voiture, je pense que je partirai quelques semaines quelque part. Où ? J'en sais rien, mais si possible un lieu qui m'est inconnu, Europe du Nord ça peut être cool
:Mokou_sadg:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Bah nn tu peux pas laisser ta copine
Heureusement que si ! Je lui ferais un mot et un virement pour qu'elle s'occupe de tout en mon absence !
il y a un an
Au fin fond de la Norvège du côté de Tromsø Image
:Ashley_oreiller:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je sais pas où j'irai, mais sûrement dans un endroit au milieu de nulle part, dans la nature
:chat_lunettes:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Heureusement que si ! Je lui ferais un mot et un virement pour qu'elle s'occupe de tout en mon absence !
T'es un affreux personnage se faire ça
:Reimu_fumo_coucou:
il y a un an
Je sais pas où j'irai, mais sûrement dans un endroit au milieu de nulle part, dans la nature
il y a un an
Le jour où j'aurai une voiture, je pense que je partirai quelques semaines quelque part. Où ? J'en sais rien, mais si possible un lieu qui m'est inconnu, Europe du Nord ça peut être cool
:Mokou_sadg:
Ah oui ! Genre énorme road trip jusqu'à la destination
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
C'est trop bien ! Tu à une raison particulière pour le faire ?
J' ai une maison en Pologne et les Tatras à la frontière de la Slovaquie c' est à 5h de route de là.
J' ai planifié 4 jours à Zakopane au pied des montagnes et une rando 2 jours - 1 nuit en montagne loin du monde
:poissonready:
il y a un an
Au fin fond de la Norvège du côté de Tromsø Image
:Ashley_oreiller:
Ah oui c'est ultra reculé ! Je le note sérieusement merci
:yellow_hug:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Ah oui ! Genre énorme road trip jusqu'à la destination
C'est ce qu'on fait en vacances avec mon père
:peepoJVC:

Les affaires de camping + de la bouffe + quelques cartes du voyage + un repérage des campings près des lieux où on risque de s'arrêter dormir et c'est parti
:GreenFrogHype:

Puis comme il a un break on dort bien dans sa voiture
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an-PEMT
Oui c'est un peu mon plan j'aimerais un mont assez grand et difficile d'accès avec une cabane pour y vivre un mois
il y a un an-PEMT
T'es un affreux personnage se faire ça
:Reimu_fumo_coucou:
Pourquoi affreux ? C'est important de faire des choses pour soi même en couple
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Pourquoi affreux ? C'est important de faire des choses pour soi même en couple
il y a un an
J' ai une maison en Pologne et les Tatras à la frontière de la Slovaquie c' est à 5h de route de là.
J' ai planifié 4 jours à Zakopane au pied des montagnes et une rando 2 jours - 1 nuit en montagne loin du monde
:poissonready:
Ah oui ! Tu va revenir bien ! Honnêtement les longues randonnées comme ca cest les meilleures
il y a un an
Elle va être triste
Oui pas faux on se manque assez vite mais elle a l'habitude avec mon travail malheureusement
:yellow_mouaip:
il y a un an