Ce sujet a été résolu
8 mois pour un CDI cadre? C est payé combien en net cadre?
Ça me paraît complètement zinzin la durée
Ça me paraît complètement zinzin la durée
Dans la fonction publique, c’est un an renouvelable une fois la période d’essai. Le nom officiel, c’est « période de stage », mais c’est exactement une période d’essai…
il y a un mois
Ça m'était arrivé pour un taff mais je gagnais 3k5
Arrivé à la fin de la deuxième "je ne pense pas qu'on te gardera"
Il me restait 1 mois et demi et je branlais rien
Arrivé au taff à 6h, j'étais seul dans les bureaux donc jusqu'à 11h j'avais du taff, après switch, séries/film voir même sieste jusqu'à 16h
Et c'était une grosse boîte de merde dans tous les cas donc bon
Arrivé à la fin de la deuxième "je ne pense pas qu'on te gardera"
Il me restait 1 mois et demi et je branlais rien
Arrivé au taff à 6h, j'étais seul dans les bureaux donc jusqu'à 11h j'avais du taff, après switch, séries/film voir même sieste jusqu'à 16h
Et c'était une grosse boîte de merde dans tous les cas donc bon
Je comprends jamais ce genre de témoignages en tant qu ouvrier j ai toujours une tâche précise à faire, c est impossible d arriver à mon taf sans rien à faire ahi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Je comprends jamais ce genre de témoignages en tant qu ouvrier j ai toujours une tâche précise à faire, c est impossible d arriver à mon taf sans rien à faire ahi
Dans mon taff actuel je fais commercial + manut
C'est le seul taff où j'ai fait ça
Et c'était une boîte de merde + patrons de merde qui ne comprenaient rien aux problématiques du métier
C'est le seul taff où j'ai fait ça
Et c'était une boîte de merde + patrons de merde qui ne comprenaient rien aux problématiques du métier
il y a un mois