InscriptionConnexion
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
ça dépend, ça peut aller au SMIC jusqu'à 4k net, ça dépend
:cafe:
Le SMIC mdr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Ils doivent être à 3-4 k en moyenne, le SMIC c est pour les junior je pense c est pas possible autrement ahi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Ah ok non parce que je suis ouvrier qualifié, je taf tout le temps seul à force je perds la notion du réel dans les boîtes normales, genre le cadre il dirige des équipes etc

1k6 c est trop peu pour diriger, je suis à 2k5 nets en moyenne et je suis classé ouvrier mdr
Les 3/4 des cadres dirigent que dalle hein
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Ca fait 3 mois que je bosse dans une entreprise et j'ai recu une convocation du directeur RH qui m'annonce ma fin de période d'essai

On est désolé Mr Celestin mais nous n'avons pas suffisamment de fonds pour maintenir de nouveaux emplois, nous ne voulons prendre aucun risque

Vous pouvez dès à présent nous donner tous vos badges et accès , on vous file 1 mois de salaire et bonne continuation

Et c'est reparti, j'ai pas suffisamment cotisé pour avoir le chômage donc me revoilà au RSA
Gg
:chatdisco:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Les 3/4 des cadres dirigent que dalle hein
Ah bon , je capte plus grand chose, t as le manager qui gère le 1er contact avec le salarié, et le cadre dirige depuis son bureau quoi, j imagine que c est comme ça
il y a un mois
intitulé de la fonction ?
:Selection_ronaldo:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Ah bon , je capte plus grand chose, t as le manager qui gère le 1er contact avec le salarié, et le cadre dirige depuis son bureau quoi, j imagine que c est comme ça
Non, c'est juste un statut dans les conventions collectives

Perso je suis cadre et je dirige personne
il y a un mois
Non, c'est juste un statut dans les conventions collectives

Perso je suis cadre et je dirige personne
Ah bon ben tant mieux t es mieux payé et t es tranquille
il y a un mois
Par contre le SMIC pour un cadre ça existe vraiment @ChiracTechouva
:zahi:
?
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Par contre le SMIC pour un cadre ça existe vraiment @ChiracTechouva
:zahi:
?
Et ouais

Hors Paris pour un junior, c'est possible
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Ah bon ben tant mieux t es mieux payé et t es tranquille
C'est trop d'emmerdes de devoir gérer des gens
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Ouais mais derrière j'ai rien à part le RSA, 1 mois ça passe vite, et puis c'est assez tendu dans mon secteur en ce moment
:cafe:
Y a énormément de travail dans la restauration, logistique ou bâtiment.
Image
il y a un mois
C'est trop d'emmerdes de devoir gérer des gens
Tu gagnes combien en net?
il y a un mois
Y a énormément de travail dans la restauration, logistique ou bâtiment.
Faut durer aussi dans ces tafs de merde
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Tu gagnes combien en net?
Un peu plus de 3k
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois
Ca fait 3 mois que je bosse dans une entreprise et j'ai recu une convocation du directeur RH qui m'annonce ma fin de période d'essai

On est désolé Mr Celestin mais nous n'avons pas suffisamment de fonds pour maintenir de nouveaux emplois, nous ne voulons prendre aucun risque

Vous pouvez dès à présent nous donner tous vos badges et accès , on vous file 1 mois de salaire et bonne continuation

Et c'est reparti, j'ai pas suffisamment cotisé pour avoir le chômage donc me revoilà au RSA
c'est symaps de leurs part de te laisser un mois de salaire.
Moi je me suis fait dégager pour les meme raisons après une semaine ils ont juste réglé ma semaine pas plus.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Un peu plus de 3k
C est bien crayon gg
il y a un mois
Ahi_01
Ahi_01
1 mois

Pk ne pas saboter la boite
:risitas_ahi:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
C est bien crayon gg
Après je ne ne me vois pas faire le même taf jusqu'à la retraite
il y a un mois
Not ready pour la période d'essai de 4 mois renouvelable 1 fois quand t'es cadre
Ça m'était arrivé pour un taff mais je gagnais 3k5
:Guts:

Arrivé à la fin de la deuxième "je ne pense pas qu'on te gardera"

Il me restait 1 mois et demi et je branlais rien
:Sodomite_pazifier_:

Arrivé au taff à 6h, j'étais seul dans les bureaux donc jusqu'à 11h j'avais du taff, après switch, séries/film voir même sieste jusqu'à 16h
:Sodomite_pazifier_:

Et c'était une grosse boîte de merde dans tous les cas donc bon
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois