InscriptionConnexion
Et veulent que tu répondes à leur message
:mdrcache:

Admettons que je me fasse kidnapper ou trancher la tête, bah c'est trop tard, c'est pas ton message de merde "ça va ça se passe bien ?" qui va me sauver ayaao

Admettons que ça se passe bien, que je suis entrain de baiser, bah c'est limite du harcelement en fait

Je comprends pas bordel, t'attends sagement que ton enfant soit rentré et tu dors c'est tout, si il fautque t'appelle les flics le matin, t'appelle les flics, de toute facon tu vas le retrouver mort ou a l'hopital
t'aurais aimé qu'ils appellent les flics le plus vite possible si tu répondais pas parce que tu te faisais sodomiser par le voisin centaure dans une dimension parallèle
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour
Répond à ta mère l'op
:Angrycat:
Leurs messages ont servi a rien, je suis toujours vivant et c'est pas grâce à leurs messages
il y a un jour
Leurs messages ont servi a rien, je suis toujours vivant et c'est pas grâce à leurs messages
Mais ta mère grâce à ces messages elle peut aller se coucher l'esprit tranquille
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
t'aurais aimé qu'ils appellent les flics le plus vite possible si tu répondais pas parce que tu te faisais sodomiser par le voisin centaure dans une dimension parallèle
:chat_lunettes:
Le temps que les flics arrivent, je serais déjà mort ayaao

Si il t'arrive un truc c'est toi et ta chance
il y a un jour
Ayaaaa plus tard test enfant te feront dubir la meme cjose tu verras comment tu va ronger ton plancher de stress ahi
:BG_avis:
After me the deluge
il y a un jour
Mais ta mère grâce à ces messages elle peut aller se coucher l'esprit tranquille
Faire sa vie en fonction de ses parents à un certain âge, ça craint vraiment

Heureusement que je représente la minorité et que les parents normaux s'en foutent un peu de ce que leur enfant adulte fait tard le soir
il y a un jour
Ayaaaa plus tard test enfant te feront dubir la meme cjose tu verras comment tu va ronger ton plancher de stress ahi
:BG_avis:
Au contraire, cette expérience va m'éviter de faire cette erreur, l'erreur de ne pas évoluer mentalement alors que ton enfant lui évolue mentalement

Soit tu évolues, soit tu préserves la santé mentale de tes enfants et tu les laisse partir à 18-20 ans si t'es pas en mesure d'évoluer
il y a un jour
Faire sa vie en fonction de ses parents à un certain âge, ça craint vraiment

Heureusement que je représente la minorité et que les parents normaux s'en foutent un peu de ce que leur enfant adulte fait tard le soir
Bah c'est si tu vis avec eux, si t'es dans une maison à part c'est différent

Mais une petite réponse rapide à un message ça coûte rien (du moment que ça soit pas un interrogatoire)
il y a un jour
Bah c'est si tu vis avec eux, si t'es dans une maison à part c'est différent

Mais une petite réponse rapide à un message ça coûte rien (du moment que ça soit pas un interrogatoire)
Flemme, tu profites et eux ils t'enmmerdent parce qu'ils besoin de sentir rassurés pour leur ego de parents
il y a un jour
Flemme, tu profites et eux ils t'enmmerdent parce qu'ils besoin de sentir rassurés pour leur ego de parents
Rien n'a voir avec l'ego par contre
il y a un jour
Y'a quand même une part d'ego dans le cas où tu réponds pas

Faut absolument qu'il réponde parce que il est notre possession, sinon ça veut dire qu'il désobéit et on perd le controle

Bordel à 26 ans, ils ont aucune excuse d'envoyer plein de message, aucune
il y a un jour