InscriptionConnexion
Et veulent que tu répondes à leur message
:mdrcache:

Admettons que je me fasse kidnapper ou trancher la tête, bah c'est trop tard, c'est pas ton message de merde "ça va ça se passe bien ?" qui va me sauver ayaao

Admettons que ça se passe bien, que je suis entrain de baiser, bah c'est limite du harcelement en fait

Je comprends pas bordel, t'attends sagement que ton enfant soit rentré et tu dors c'est tout, si il fautque t'appelle les flics le matin, t'appelle les flics, de toute facon tu vas le retrouver mort ou a l'hopital
il y a 2 jours
Putaon mais au cours de toute ton existence parental, t'es obligé d'être rassuré, putain ce niveau de peur ayaao

Ton fils a sa bite dans la bouche d'une meuf, t'es obligé d'être rassuré quand même

Le gars il est à à peine 1km de la maison, obligé d'être rassurer juste parce que il fait nuit
il y a 2 jours
Tes parents t'aiment et font attention à toi ne sois pas ingrat
:jesus_prof:

On vit dans un monde de tarés c'est pas de leur faute
:Mouais_Jesus:

Pose des limites tout en les rassurant
il y a 2 jours
Putaon mais au cours de toute ton existence parental, t'es obligé d'être rassuré, putain ce niveau de peur ayaao

Ton fils a sa bite dans la bouche d'une meuf, t'es obligé d'être rassuré quand même

Le gars il est à à peine 1km de la maison, obligé d'être rassurer juste parce que il fait nuit
Typique du parent-enfant ça, qui voit leur progéniture comme leur objet/acquisition, c’est jamais des relations saines
:delawarde_fume:

Typique des boomers quoi
:philisatan:
il y a 2 jours
Tes parents t'aiment et font attention à toi ne sois pas ingrat
:jesus_prof:

On vit dans un monde de tarés c'est pas de leur faute
:Mouais_Jesus:

Pose des limites tout en les rassurant
Je suis pote avec des gens qui sont plus carrés que moi et même pendant notre adolescence, leurs parents envoyaient pas de message, ils dormaient

Si tu pars dans le postulat de "c'est pour son bien de toute facon" , tu te mets à abuser et faire n'importe quoi vu que c'est pour son bien

C'est à eux de poser les limites et comprendre leurs enfants
il y a 2 jours
T'as quel âge ?
:Rika_attrape:
il y a 2 jours
Oui la première menace en France c'est le kidnapping d'un gamin de 17 ans. Faut le savoir hein. C'est EXACTEMENT pour ce cas de figure que tes parents s'inquiètent, aucune autre. Je dis bien AUCUNE.
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
Typique du parent-enfant ça, qui voit leur progéniture comme leur objet/acquisition, c’est jamais des relations saines
:delawarde_fume:

Typique des boomers quoi
:philisatan:
Exa exa

Faut voir comment ils pètent un câble si je râle pour un truc une fois tous les 6 mois, pour aider sur un truc par exemple, ils vont limite te dire que tu leur dois une dette, ce qui en soit n'est pas foncièrement faux, mais c'est tellement triste de présenter les choses comme ça, surtout que je finis toujours par les aider

Surtout mon père, il croit qu'il est au dessus de tout le monde et que c'est jusqu'à la mort, c'est un pacte, je dois jamais rien refuser
il y a 2 jours
T'as quel âge ?
:Rika_attrape:
Bientôt 26
il y a 2 jours
Je sors a 2h ou 4h du mat sur un coup de tête et personne vient me faire chier
:emorika:

En même temps quand on me demande si ca va je reponds jamais car j'ai jamais de batterie, donc ca perd de son sens
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
sortir en france j'espère que tu as une bonne excuse
:Clope_nuit:
il y a 2 jours
Oui la première menace en France c'est le kidnapping d'un gamin de 17 ans. Faut le savoir hein. C'est EXACTEMENT pour ce cas de figure que tes parents s'inquiètent, aucune autre. Je dis bien AUCUNE.
:nagui_fume:
Oui fin j'ai plus 17 ans
il y a 2 jours
Je sors a 2h ou 4h du mat sur un coup de tête et personne vient me faire chier
:emorika:

En même temps quand on me demande si ca va je reponds jamais car j'ai jamais de batterie, donc ca perd de son sens
Moi si je sors à ces heures-ci sans dire ce que je vais foutre, déjà je me fais harceler au téléphone

Si je leur dis que je sors, à ces heures-ci, sans preciser, je crois que ces tarés me disent non

Ayaaao ils me rendent fou des fois, même quand je leur dis que je sors avec des potes, des fois t'as limite l'impression que ça les fait chier, ils ont un langage corporel bizarre comme si j'allais vendre de leur drogue, ils me demandent avec qui je serai

Mais j'ai jamais rien fais de suspect en 26 ans, ils sont cons à demander des trucs comme ça
il y a 2 jours
Parents surprotecteurs et depressifs matrixés par le JT de 20h
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 jours
Répond à ta mère l'op
:Angrycat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
sortir en france j'espère que tu as une bonne excuse
Bah voir des potes, aller à la salle

Marrant d'ailleurs à un moment c'est limite si il me reprochait d'aller à salle "non mais tu sais y'a pas que la salle dans la vie"

De quoi je me mêle en fait

Ou des remarques à la con style "faut diversifier les machines, faut pas faire les mêmes trucs"

Voilà la mentalité typique du "non mais c'est pour son bien" que le khey me disait, oui bah c'est bien de la merde
il y a 2 jours
Répond à ta mère l'op
:Angrycat:
"tu fais chier maman j'ai 23 ans"
il y a 2 jours
"tu fais chier maman j'ai 23 ans"
"tout va bien maman chérie
:MarrantCoeur:
''
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Parents surprotecteurs et depressifs matrixés par le JT de 20h
:Golem_velo:
T'as bien décris

Si c'est pas ça, c'est arté

Et pour être honnête, je pense qu'ils s'ennuient, je les vois pas faire grand chose à part des corvées ou de l'administratif, je les vois pas faire du piano ou du sport par exemple, y'a que les enfants et c'est tout

Bref c'est juste une histoire de dosage et les deux extrêmes sont toxiques, des parents qui s'en foutent ça peut être aussi pourri que des parents qui s'en
foutent pas, n'en déplaise aux gens qui ont eu des parents nazes
il y a 2 jours
"tout va bien maman chérie
:MarrantCoeur:
''
chacun sa méthode ouais
il y a 2 jours