Ce sujet a été résolu
On voit ce genre de scène en Espagne, en Angleterre mais a quand en France ?
L'attaque au couteau à Annecy est une agression par arme blanche qui s'est produite le 8 juin 2023 à Annecy (Haute-Savoie) en France. Un individu a poignardé six personnes — dont quatre enfants en bas âge — au sein et autour d'une aire de jeux.
Maintenant ont dit aussi que s'était orchestré
Maintenant ont dit aussi que s'était orchestré
il y a 14 heures
Je vois plus ou moins que des blancs dans la vidéo
En 2025 déjà une femme qui fait plusieurs enfants blancs c'est louable, osef quelle soit gauchiste supposé. Je vais pas lui souhaiter du mal parce qu'elle est allé dans tel endroit avec ces enfants (pas spécialement remplacé) je sais pas quoi.
En 2025 déjà une femme qui fait plusieurs enfants blancs c'est louable, osef quelle soit gauchiste supposé. Je vais pas lui souhaiter du mal parce qu'elle est allé dans tel endroit avec ces enfants (pas spécialement remplacé) je sais pas quoi.
ouais ce n'est absolument pas la faute des blancs le GR, ce n'est pas un argument valide de dire qu'elle a fait un gosse blanc, c'est la faute des blancs de gauche le monde dans lequel nous vivons, et rien d'autre
regarde l'énorme conne blanche qui vient défendre le noir, les femmes sont toutes comme ça
laisse moi te dire que la meuf qui hurle, sera la première à hurler sur les rs concernant la récupération politique d'ed
regarde l'énorme conne blanche qui vient défendre le noir, les femmes sont toutes comme ça
laisse moi te dire que la meuf qui hurle, sera la première à hurler sur les rs concernant la récupération politique d'ed
il y a 14 heures
À mon avis c'est la femme d'un des mecs et elle a eu peur qu'il fasse une grosse connerie
il y a 14 heures
ouais ce n'est absolument pas la faute des blancs le GR, ce n'est pas un argument valide de dire qu'elle a fait un gosse blanc, c'est la faute des blancs de gauche le monde dans lequel nous vivons, et rien d'autre
Si c'est notre faute à tous
il y a 14 heures
Maxander
15h
ca me rappelle la jeune meuf qui défend son pote mec à terre, puis qui se prend une énorme tarte et tombe à terre a son tour
si qqun l'a, postez là
si qqun l'a, postez là
Bah là ça se comprend c'est son pote elle allait pas se casser comme ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
Par contre faut arrêter de dire "les blanches les blanches" parce que les cas comme on le voit sur les RS ça représente une infime partie des femmes blanches
il y a 14 heures
SCPH-1002
14h
À mon avis c'est la femme d'un des mecs et elle a eu peur qu'il fasse une grosse connerie
Possible
il y a 14 heures
Je vois juste un enfant blond maltraité par un nègre et une mère qui réagit, je suis pas assez un tocard pour me soucier de politique dans ce cas présent
C'est vrai qu'on comprend pas bien ce qui se passe dans la vidéo c'est un peu le bordel
il y a 14 heures