Ce sujet a été résolu
il y a 19 heures
Le-Juif
19h
- Pourquoi il y a autant de blanc sur la vidéo ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 19 heures
Le-Juif
19h
Les femmes blanches
En plus d'être moches ce sont de ces saloperies
Gloire à Yakub
En plus d'être moches ce sont de ces saloperies
il y a 19 heures
Bordel insupportable la meuf qui hurle tout du long
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 19 heures
On dirait une truie.
Maître course ton pseudo
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 19 heures
Nothrod
19h
Bordel insupportable la meuf qui hurle tout du long
ouais j'aurais aimé le noir lui mettre une mendale de l'espace histoire qu'elle se taise
quitte à nous GR, autant qu'ils se rendent utiles par moment
il y a 19 heures
ca me rappelle la jeune meuf qui défend son pote mec à terre, puis qui se prend une énorme tarte et tombe à terre a son tour
si qqun l'a, postez là
si qqun l'a, postez là
il y a 19 heures
Le-Juif
19h
Qu'il tabasse aussi la blanche bordel
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 19 heures
ouais j'aurais aimé le noir lui mettre une mendale de l'espace histoire qu'elle se taise
Bah le nègre vient de balancer son gamin parterre tête de merde, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle lui fasse un bisou ?
il y a 19 heures
Bah le nègre vient de balancer son gamin parterre tête de merde, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle lui fasse un bisou ?
j'ai zéro peine pour les gauchistes
il y a 19 heures
Oui j'ai vus la vidéo sa m'a fait Tilt direct et tu est le premier à réagir a la connasse en robe a calmé le bazar, je pense que je lui aurait mit une manchette mais s'est pas cool s'est une femme marre de ces putes qui protège les agresseurs.
il y a 19 heures
j'ai zéro peine pour les gauchistes
Je vois juste un enfant blond maltraité par un nègre et une mère qui réagit, je suis pas assez un tocard pour me soucier de politique dans ce cas présent
il y a 19 heures
Sa aurait été un juste retour des choses mais dans sa position d'agresseur agressé non mais seul dans le métro avec elle ,elle aurait pris cher.
il y a 19 heures
Je vois juste un enfant blond maltraité par un nègre et une mère qui réagit, je suis pas assez un tocard pour me soucier de politique dans ce cas présent
sauf que ça a un rapport
si tu es conscient du monde autour de toi, tu ne vas pas dans ce genre d'endroit rempli de noir et de paki qui te GR
tu prends d'autres moyens de transport plus safe que le métro puant
si tu es conscient du monde autour de toi, tu ne vas pas dans ce genre d'endroit rempli de noir et de paki qui te GR
il y a 19 heures
sauf que ça a un rapport
Je vois plus ou moins que des blancs dans la vidéo
En 2025 déjà une femme qui fait plusieurs enfants blancs c'est louable, osef quelle soit gauchiste supposé. Je vais pas lui souhaiter du mal parce qu'elle est allé dans tel endroit avec ces enfants (pas spécialement remplacé) je sais pas quoi.
En 2025 déjà une femme qui fait plusieurs enfants blancs c'est louable, osef quelle soit gauchiste supposé. Je vais pas lui souhaiter du mal parce qu'elle est allé dans tel endroit avec ces enfants (pas spécialement remplacé) je sais pas quoi.
il y a 19 heures
Le-Juif
19h
On voit ce genre de scène en Espagne, en Angleterre mais a quand en France ?
il y a 19 heures