Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DaveAtherton20 sur X
Incroyables de CONNERIE ces blanches
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@DaveAtherton20 sur X
Complètement stupide
il y a un an
@DaveAtherton20 sur X
- Pourquoi il y a autant de blanc sur la vidéo ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Bordel insupportable la meuf qui hurle tout du long
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Maître course ton pseudo
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Bordel insupportable la meuf qui hurle tout du long
ouais j'aurais aimé le noir lui mettre une mendale de l'espace histoire qu'elle se taise
quitte à nous GR, autant qu'ils se rendent utiles par moment
il y a un an
ca me rappelle la jeune meuf qui défend son pote mec à terre, puis qui se prend une énorme tarte et tombe à terre a son tour
si qqun l'a, postez là
si qqun l'a, postez là
il y a un an
@DaveAtherton20 sur X
il y a un an
ouais j'aurais aimé le noir lui mettre une mendale de l'espace histoire qu'elle se taise
Bah le nègre vient de balancer son gamin parterre tête de merde, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle lui fasse un bisou ?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le nègre vient de balancer son gamin parterre tête de merde, tu veux qu'elle fasse quoi, qu'elle lui fasse un bisou ?
j'ai zéro peine pour les gauchistes
il y a un an
Oui j'ai vus la vidéo sa m'a fait Tilt direct et tu est le premier à réagir a la connasse en robe a calmé le bazar, je pense que je lui aurait mit une manchette mais s'est pas cool s'est une femme marre de ces putes qui protège les agresseurs.
il y a un an
j'ai zéro peine pour les gauchistes
Je vois juste un enfant blond maltraité par un nègre et une mère qui réagit, je suis pas assez un tocard pour me soucier de politique dans ce cas présent
Salut
il y a un an
@DaveAtherton20 sur X
mudshark
il y a un an
Sa aurait été un juste retour des choses mais dans sa position d'agresseur agressé non mais seul dans le métro avec elle ,elle aurait pris cher.
il y a un an
Je vois juste un enfant blond maltraité par un nègre et une mère qui réagit, je suis pas assez un tocard pour me soucier de politique dans ce cas présent
sauf que ça a un rapport
si tu es conscient du monde autour de toi, tu ne vas pas dans ce genre d'endroit rempli de noir et de paki qui te GR
tu prends d'autres moyens de transport plus safe que le métro puant
si tu es conscient du monde autour de toi, tu ne vas pas dans ce genre d'endroit rempli de noir et de paki qui te GR
il y a un an
sauf que ça a un rapport
Je vois plus ou moins que des blancs dans la vidéo
En 2025 déjà une femme qui fait plusieurs enfants blancs c'est louable, osef quelle soit gauchiste supposé. Je vais pas lui souhaiter du mal parce qu'elle est allé dans tel endroit avec ces enfants (pas spécialement remplacé) je sais pas quoi.
En 2025 déjà une femme qui fait plusieurs enfants blancs c'est louable, osef quelle soit gauchiste supposé. Je vais pas lui souhaiter du mal parce qu'elle est allé dans tel endroit avec ces enfants (pas spécialement remplacé) je sais pas quoi.
Salut
il y a un an
@DaveAtherton20 sur X
On voit ce genre de scène en Espagne, en Angleterre mais a quand en France ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
On voit ce genre de scène en Espagne, en Angleterre mais a quand en France ?
L'attaque au couteau à Annecy est une agression par arme blanche qui s'est produite le 8 juin 2023 à Annecy (Haute-Savoie) en France. Un individu a poignardé six personnes — dont quatre enfants en bas âge — au sein et autour d'une aire de jeux.
Maintenant ont dit aussi que s'était orchestré
Maintenant ont dit aussi que s'était orchestré
il y a un an
Je vois plus ou moins que des blancs dans la vidéo
ouais ce n'est absolument pas la faute des blancs le GR, ce n'est pas un argument valide de dire qu'elle a fait un gosse blanc, c'est la faute des blancs de gauche le monde dans lequel nous vivons, et rien d'autre
regarde l'énorme conne blanche qui vient défendre le noir, les femmes sont toutes comme ça
laisse moi te dire que la meuf qui hurle, sera la première à hurler sur les rs concernant la récupération politique d'ed
regarde l'énorme conne blanche qui vient défendre le noir, les femmes sont toutes comme ça
laisse moi te dire que la meuf qui hurle, sera la première à hurler sur les rs concernant la récupération politique d'ed
il y a un an