Ce sujet a été résolu
t'habites en IDF ?
Oui dans le 95
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
Rip on pensera à toi demain en lisant la rubrique nécrologique
il y a 2 jours
A Paris il y a des fontaines dans à peu près tous les quartiers... J'ai trouvé la liste des fontaines par arrondissement... Tu la veux? Ou tu dis dans quel arrondissement tu es?
Merci quand même khey
il y a 2 jours
Plus jamais je vais sur Paris le soir
Voilà. Mérité dans ce cas !
il y a 2 jours
J'ai pris un bus de remplacement à gare du Nord
Jusqu'à Villiers le bel
Jusqu'à Villiers le bel
Ah, OK, j'avais pas encore lu ça...
Putain, tu habites vraiment dans les pires coins... A Villiers-le-Bel (devenu célébre pour ses émeutes en 2005... ah non, 2007, j'ai confondu avec les grandes émeutes de 2005...), tu feras quoi, tu prendras un autre bus ou tu marcheras jusqu'à chez toi?
Putain, tu habites vraiment dans les pires coins... A Villiers-le-Bel (devenu célébre pour ses émeutes en 2005... ah non, 2007, j'ai confondu avec les grandes émeutes de 2005...), tu feras quoi, tu prendras un autre bus ou tu marcheras jusqu'à chez toi?
il y a 2 jours
Les transports français cette vaste blague
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 2 jours
Ah, OK, j'avais pas encore lu ça...
Je vais marcher y'aura plus de bus après chuis à Gonesse c'est pas très loin de la gare
il y a 2 jours
La ligne de RER à été franchi
il y a 2 jours
Voilà. Mérité dans ce cas !
il y a 2 jours
J'ai envie de crever
Mec on va en soirée latino avec des khey viens avec nous. Franchement j'ai été dans ton cas des dizaines de fois avec ce putain de rer A en travaux pendant 10 ans tout les été et je préfère faire nuit blanche avec des khey que prendre un bus de remplacement full migrant et qui met 3 plombes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 jours
Mec on va en soirée latino avec des khey viens avec nous. Franchement j'ai été dans ton cas des dizaines de fois avec ce putain de rer A en travaux pendant 10 ans tout les été et je préfère faire nuit blanche avec des khey que prendre un bus de remplacement full migrant et qui met 3 plombes
Ahi
il y a 2 jours
Ahi
Aie c'est sur liste d'attente. Bon et bien tu es salement baisé
il y a 2 jours
Brisé tel guissepe
il y a 2 jours
Tu fais pas des irl sur Paris toi ?
il y a 2 jours
Tu fais pas des irl sur Paris toi ?
Avant . J'ai déménagé vers Toulouse mais je suis revenu contre tout attente pour l'été
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Avant . J'ai déménagé vers Toulouse mais je suis revenu contre tout attente pour l'été
Ah ok j'avais pas suivi
il y a 2 jours
La ligne de RER à été franchi
Quelle rer tu prend ??
Ya les travaux
Ya les travaux
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 2 jours
Ah ok j'avais pas suivi
Tqt personne n'a suivi même moi je ne sais pas du tout ce que je fais