InscriptionConnexion
J'ai un fou rire depuis quelques minutes grâce à ça que j'ai vu sur sa chaîne YT...
:rire:

J'ai compris : c'est un jeune humoriste !

Image
il y a 8 jours
Et j'ai pas mis le son en plus, si ça se trouve il a une grosse voix bien virile... ce moustachu avec son décolleté si sexy !
il y a 8 jours
Effectivement, il n'a pas une once de féminité dans sa voix ! Et j'avais pas remarqué : il a aussi des poils de barbe un peu visibles un peu partout sur ses joues, ben oui, forcément, ça pousse tous les jours... Et le petit bouc en plus... Ah, c'est tout un style ce mélange des genres, si j'ose dire !
il y a 8 jours
Il y a d'autres dans le PDF, t'es pas readyent
:concasse:
Bordel pourquoi je suis allé voir
:Nerdyzoom:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 8 jours
eh bah...
:chat_fdv:
bah quoi ?
:Choeuf:
je cède officiellement les droits de ce sticker
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié
il y a 8 jours
Ah d'accord, j'ai compris le truc : dans une vidéo d'il y a 3 ans, il avait une voix moins masculine, ben oui, sa voix n'avait pas encore mué !
Et maintenant, il n'a plus du tout la même voix !
Alors il s'amuse à se rendre plus viril avec la moustache, le bouc, en gardant quand même le haut décolleté, le collier...

Et dans quelques années, si ça se trouve, il se la jouera totalement viril, et ne se dira plus du tout trans...

C'est encore plus possible qu'il arrive cela au petit garçon surnommé "Lilie" par ses zinzins de parents... Vu qu'à 8 ans, un enfant est TOTALEMENT manipulable par ses parents et en cas d'emprise, il ne peut commencer à en sortir qu'à minimum ses 15-16 ans et encore plus une fois qu'il n'habite plus chez eux et si par chance il rencontre des gens différents d'eux et aussi, souvent, un psy ( à condition que celui-ci soit neutre, et non dans l'idéologie des parents...).

Bon, je continue à lire le dossier.
il y a 8 jours
Pareil
:hood_cat:
mieux vaut se montrer prudent avec les gugusses dans son genre
je cède officiellement les droits de ce sticker
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié
il y a 8 jours
Dans quel sens ?
Mérité pour les simps qui ont donnés
:oepelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
12€ pour 70 pages
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 8 jours
Bon, j'ai lu tout le doc : c'est vraiment un minable ce type, là, mais bon, les gens qui ont donné ont un QI à 2 chiffres...
A mon avis, c'est très bien que ce type ne soit pas très connu et je ne veux plus perdre de temps à parler de lui...

C'est pas comme Magalax par exemple : qui nous fait marrrer, bondir, régulièrement, car elle étale toute sa vie, avec ses nombreux défauts, et surtout parce qu'elle a eu un gosse et qu'on s'inquiétait légitimement pour lui... (encore maintenant un peu)

Des escrocs comme Alisatair, il y en a plein, alors oui, ça me choque, mais il n'est pas pire que tant d'autres sur le plan de la malhonnêteté.
Sur le plan psy : il n'est pas pire que beaucoup de gens non plus, je pense, entre autres parmi les "trans", je pense que c'est loin d'être le seul à se la jouer mi-homme mi-femme... Pfff, tant qu'ils ne font pas de propagande auprès des plus jeunes... Et tant qu'il n'encourage pas aux prises massives d'hormones, aux mutilations, etc.
Bon, j'ai pas été voir toutes ses vidéos, si ça se trouve c'est ce qu'il fait...

En tout cas, sur YT et ailleurs, il y a plein d'authentiques merdes de toutes sortes, donc il faut en éloigner les plus jeunes le plus longtemps possible...
C'est pareil sur Onche : heureusement qu'il y a le "+ 18", je grouve que c'est une très bonne idée.
Et c'est aussi aux parents, avant tout, de bien éduquer leurs enfants et de contrôler ce qu'ils regardent sur internet jusu'à un certain âge.
il y a 8 jours
J'ai un fou rire depuis quelques minutes grâce à ça que j'ai vu sur sa chaîne YT...

Image
:satan:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 8 jours
mieux vaut se montrer prudent avec les gugusses dans son genre
Olala oui
:Chacaulay_Culkin:
il y a 8 jours
En plus j'ai dans mes proches un autiste et aussi un proche handi physique et encore une copine avec un handicap physique très lourd : ce pauvre type qui se prétend "antivalidiste", donc pour ne pas nier les handicaps qu'ont des gens, il est complètement à côté de la plaque.
Le combat en faveur des handicapés passe par des moyens très différents, que ses minables vidéos, servant surtout à hameçonner de pauvres débiles pour les faire payer pour ses ventes d'escroc.
il y a 8 jours
Gloups
:chat_zoom_mains2:
il y a 8 jours
Gloups
:chat_zoom_mains2:
Tkt clef, on sait faire la différence entre les sales escrocs ou propagandistes d'idéologie toxique, et tous les autres qui vivent leur vie tranquillement et honnêtement, sans nuire aux autres... et sans faire de provoc à deux balles.

Enfin, je parle pour moi.
il y a 8 jours
Bordel pourquoi je suis allé voir
:Nerdyzoom:
il y a 8 jours
bah quoi ?
il y a 8 jours
Mérité pour les simps qui ont donnés
:oepelo:
J'avoue, le pire et que j'ai chopé sur "livre" en pdf putain quel ENFER...
il y a 8 jours

Image
S'iel n'avant pas faire de transition, on pourrait le croire... mais NON
:mdr:
il y a 8 jours