InscriptionConnexion
Ce sera jamais le tour de l'afrique puisqu'elle est remplie d'africains
:chat_lunettes:

Tu parles de la corée du sud mais la corée du nord le démontre encore mieux, totalement détruite par les bombardements américains, 10% de sa population tuée, un demi-siécle de sanctions draconiennes, un climat et une géographie très hostile à l'agriculture, obligé de mettre un quart de son PIB dans la défense pour exister et malgré ça un régime politique ultra stable, des satellites dans l'espace et des missiles intercontinentaux capable d'apporter des ogive nucléaires partout dans le monde sauf en amérique du sud
:boube:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Y'avait des rapports de forces évident néanmoins avec des pays européens beaucoup plus riches et prospères que d'autres, ensuite les pays européens se sont entraidés de manière conséquente via des relations plus riches et stables que des pays d'autres régions du monde et via des organisations comme l'onu qui ont permis de relancer des pays en forte difficulté qui auraient pu devenir des pays en crise totale.
Ouais l'onu au moyen âge
:waifu_fbi:
:israeldrapeau:
il y a 5 heures
Tu pensent quoi de l'Indonésient khey ?
:risiaubry:
je crois l’indonesie décolle aussi. C'est le premier voir 2 ème plus gros pays exportateur de l’ASEAN ( association desbpays d’asie du sud est ) , je crois . Pourtant il, ce sont des bols de riz mais musulmans.
il y a 5 heures
Ouais l'onu au moyen âge
Alors déjà au moyen âge l'Europe était en retard complet par rapport à d'autres civilisations, donc c'est mal choisi, en plus post moyen âge y'avait des rapports de force extrême, et certains pays européens étaient beaucoup plus prospères que d'autres.
Paz sur vous, apolitique, mec chill et fou du village
il y a 5 heures
Alors déjà au moyen âge l'Europe était en retard complet par rapport à d'autres civilisations, donc c'est mal choisi, en plus post moyen âge y'avait des rapports de force extrême, et certains pays européens étaient beaucoup plus prospères que d'autres.
Je voudrais bien savoir contre qui elle était en retard
il y a 5 heures
je crois l’indonesie décolle aussi. C'est le premier voir 2 ème plus gros pays exportateur de l’ASEAN ( association desbpays d’asie du sud est ) , je crois . Pourtant il, ce sont des bols de riz mais musulmans.
Presque 300 millions d'habitants l'indonésie faut dire
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Leur démographie niquée aussi il faudrait qu'on en parle. 0,6 enfants par femme. La Corée du nord a juste à attendre 20 ans, puis traverser la frontière.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
Je voudrais bien savoir contre qui elle était en retard
Tu es sérieux ? Tu es un minimum renseigné sur l'Europe médiéval et l'âge d'or islamique ?
il y a 5 heures
Je reviens après, je répondrais à vos messages plus tard.
il y a 5 heures
ah ouai chaud vous êtes tous des experts
:chatMexicain:
il y a 5 heures
Tu es sérieux ? Tu es un minimum renseigné sur l'Europe médiéval et l'âge d'or islamique ?
Bon j'arrête de feed, l'op qui pense que le moyen âge s'arrête au XIe siècle
il y a 5 heures
Ce sera jamais le tour de l'afrique puisqu'elle est remplie d'africains
:chat_lunettes:

Tu parles de la corée du sud mais la corée du nord le démontre encore mieux, totalement détruite par les bombardements américains, 10% de sa population tuée, un demi-siécle de sanctions draconiennes, un climat et une géographie très hostile à l'agriculture, obligé de mettre un quart de son PIB dans la défense pour exister et malgré ça un régime politique ultra stable, des satellites dans l'espace et des missiles intercontinentaux capable d'apporter des ogive nucléaires partout dans le monde sauf en amérique du sud
:boube:
Je t'invite à lire mes pavés sur l'héritabilité, et c'est faux que ça ne sera jamais le tour de l'Afrique ou du moins de certains pays subsaharien
il y a 5 heures
Presque 300 millions d'habitants l'indonésie faut dire
malaisie , Indonésie risquent de décoller grave. Déjà en malaisie , beaucoup des elites sont chinois etc... comme à Singapour . . Et le pays est soutenue par la Chine . Ensuite le Cambodge aussi décollera, plus tard. beaucoup de vietnamiens vivent au Cambodge ( double nationalité ). Moi je suis un quart viet ( grand père 100 % viet , et un peu de sang chinois aussi je pense ancien ancêtre vu mon nom de famille ). Mon cousin, le chef police phnom penh a envoyé sa fille étudiant la médecine au Vietnam ... la , elle aura bientôt un bac +7 médecine la bas et va venir bosser dans les hopitaux au Cambodge . En gros, les cambodgiens aisés, envoient leurs gosses etuidier au Vietnam ( bonnes écoles et pays voisins ).
il y a 5 heures
+ le débat ne concerne pas un retard mais la capacité à évoluer, MEME dans l'hypothèse où l'Europe était en retard sur UNE civilisation pendant TOUT le moyen âge (ce qui est faux) elle a réussi à évoluer, ce que l'Afrique n'arrive pas à faire depuis le milieu du siècle dernier et reste le continent le plus sous évolué
il y a 5 heures
Oui, ils ont un QI élevé, c'est normal.
Un pays pauvre avec une population low QI, ça n'existe pas.

Quant aux noirs....
Cimer les usa surtout
:toc:

Quand on vois leurs voisins qui ont suivis le communisme et qui sont rester à l'âge de pierre
:zahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 5 heures