Ce sujet a été résolu
Unibi
2j
Mon cousin qui travaille sur les chantiers de routes m'a dit qu'ils font le "gigot au goudron". Ils l'embalent dans de l'aluminium et le mettent à cuire dans le goudron chaud. Ça marche du feu de dieu askip.
Oui c'est une tradition sur les fin de chantier ça en dit long sur la souffrance qu'il a subit le pauvre
Respect a ses collègues qui se sont brûlés les mains pour tenter de le sauver
Respect a ses collègues qui se sont brûlés les mains pour tenter de le sauver
il y a 2 jours
Hardcore, c'est une mort type Destination Finale. J'imagine même pas ce que ça fait de voir le truc t'arriver en direct.
il y a 2 jours
les saveurs que ca doit donner
cancer des poumons instantanés, estomac en prime
cancer des poumons instantanés, estomac en prime
Déjà ce boulot de base, tu respire le bitume toute la journée
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 jours
Ce mettre sous une benne qui verse du goudron .. mérité pour ce low in dispite of
il y a 2 jours
Epique
2j
La question, c'est comment ça a pu arriver ?
Par contre attendre le RSA est safe

il y a 2 jours
Les gènes de fou que ce pays perd une nouvelle fois
Tqt on va importer 100 africains en compensation.
il y a 2 jours
Wony
2j
sorry mais j'arrive pas à ressentir de pitié pour lui, ça se voit qu'il détestait les 0 tout.
Surtout toi
il y a 2 jours
AhuriKJ
2j
De ma maigre expérience de la vie sociale, les chads sont généralement peu rigoureux et peu alerte lorsqu'il s'agit de situation techniques et où le danger est réel.
Notamment la conduite de véhicule.
Le chad n'a pas vécu suffisamment de "claque psychologique" dans son enfance pour se remettre en question et devenir rigoureux.
Pour lui tout est un genre de cours de récréation.
Par conséquent le chad est naturellement plus exposé aux erreurs fatales, par exemple une bêtise typique de chad c'est d'aller en vacances et de sauter d'une mini-falaise dans un lac parce que c'est stylé, sauf qu'il n'y avait pas assez de profondeur et il est mort ou sévèrement blessé.
Y'a surement plein d'exemple qui exposent le chad à une vulnérabilité toute particulière à cause de son vécu un peu trop simple grâce à une génétique très avantageuse.
Notamment la conduite de véhicule.
Le chad n'a pas vécu suffisamment de "claque psychologique" dans son enfance pour se remettre en question et devenir rigoureux.
Pour lui tout est un genre de cours de récréation.
Par conséquent le chad est naturellement plus exposé aux erreurs fatales, par exemple une bêtise typique de chad c'est d'aller en vacances et de sauter d'une mini-falaise dans un lac parce que c'est stylé, sauf qu'il n'y avait pas assez de profondeur et il est mort ou sévèrement blessé.
Y'a surement plein d'exemple qui exposent le chad à une vulnérabilité toute particulière à cause de son vécu un peu trop simple grâce à une génétique très avantageuse.
il y a 2 jours
C'est 0% drôle c'est juste tragique.
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 2 jours