InscriptionConnexion
Ok Likosse
:kokolick:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Le premier stade c'est l'acceptation du problème... même ça tu a du mal
:facepalm:
Les cinq étapes du modèle sont :

Déni (denial). Exemple : « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. »
Colère (anger). Exemple : « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n'est pas juste ! »
Marchandage (bargaining). Exemple : « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants être diplômés, se marier… », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. »
Dépression (depression). Exemple : « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir… Et alors ? », « Je vais bientôt mourir, alors à quoi tout cela sert-il ? »
Acceptation (acceptance). Exemple : « Maintenant, je suis prêt, j'attends mon dernier souffle avec sérénité. », « Ça va aller. », « Je ne peux pas le combattre ; je fais aussi bien de me préparer. »
il y a 2 jours
Les cinq étapes du modèle sont :

Déni (denial). Exemple : « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. »
Colère (anger). Exemple : « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n'est pas juste ! »
Marchandage (bargaining). Exemple : « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants être diplômés, se marier… », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. »
Dépression (depression). Exemple : « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir… Et alors ? », « Je vais bientôt mourir, alors à quoi tout cela sert-il ? »
Acceptation (acceptance). Exemple : « Maintenant, je suis prêt, j'attends mon dernier souffle avec sérénité. », « Ça va aller. », « Je ne peux pas le combattre ; je fais aussi bien de me préparer. »
Il vient de citer les étapes du deuil le con
:risitas_ahi:

91 mérité mon bébou
:yellow_mdr:
il y a 2 jours
Il vient de citer les étapes du deuil le con
:risitas_ahi:

91 mérité mon bébou
Le modèle de Kübler-Ross, ou les cinq étapes du deuil, postule une série d'émotions ressenties par des malades en phase terminale avant leur mort. Ces cinq étapes sont le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation.
il y a 2 jours
Le modèle de Kübler-Ross, ou les cinq étapes du deuil, postule une série d'émotions ressenties par des malades en phase terminale avant leur mort. Ces cinq étapes sont le déni, la colère, le marchandage, la dépression et l'acceptation.
Mais parle du modèle de la guérison si tu veux rester cohérent avec ta réponse pas celui pour accepter la mort
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Mais parle du modèle de la guérison si tu veux rester cohérent avec ta réponse pas celui pour accepter la mort
:Jesusfourire:
More than 40% of transgender adults in the US have attempted suicide
A new study from the Williams Institute at UCLA School of Law finds that 81% of transgender adults in the U.S. have thought about suicide, 42% of transgender adults have attempted it, and 56% have engaged in non-suicidal self-injury over their lifetimes.
il y a 2 jours
More than 40% of transgender adults in the US have attempted suicide
A new study from the Williams Institute at UCLA School of Law finds that 81% of transgender adults in the U.S. have thought about suicide, 42% of transgender adults have attempted it, and 56% have engaged in non-suicidal self-injury over their lifetimes.
Tu me parle de me "soigner" plus tôt pas de ma mort ! Non t'es juste bête

En plus vu comment est ma vie j'aurais du mal à voir le suicide pour ma part
:yellow_wouhou:
il y a 2 jours
likosse il se fait calmer par un trap ce loser
il y a 2 jours
raconte nous ta vie likosse ça doit être intéressant
il y a 2 jours
Tu me parle de me "soigner" plus tôt pas de ma mort ! Non t'es juste bête

En plus vu comment est ma vie j'aurais du mal à voir le suicide pour ma part