Ce sujet a été résolu
Voila j'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique
Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up
Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais profondément anxieux
J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels
Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc
Des questions ?

Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up

Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais profondément anxieux

J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels

Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc

Des questions ?

il y a 2 jours
l'op qui vas voir c'est copines disparaitre le jour ou il oubliera c'est médoc
il y a 2 jours
l'op qui vas voir c'est copines disparaitre le jour ou il oubliera c'est médoc
il y a 2 jours
Il existe donc un médicament pour avoir une copine ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Cadillac
2j
Il existe donc un médicament pour avoir une copine ?
il y a 2 jours
Quand je prends pas mes médicaments je deviens persuadé que ma copine va me lâcher pour un chad 8/10 millionnaire avec 23cm 

il y a 2 jours
Je prends Nitro XL le matin, et Xanogen le soir. Et Vlan !
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Je prends Nitro XL le matin, et Xanogen le soir. Et Vlan !
il y a 2 jours
Si c'est l'inverse ça veut dire qu'elles vont apparaitre le jour ou tu vas arréter tes médocs le low
il y a 2 jours
Dans 10 ans t'es mort quoi
il y a 2 jours
Si c'est l'inverse ça veut dire qu'elles vont apparaitre le jour ou tu vas arréter tes médocs le low
il y a 2 jours
Donc elles n'existent pas
il y a 2 jours
Donc elles n'existent pas
il y a 2 jours
T'es un putain de drogué aux médocs et c'est moi le débile
il y a 2 jours
T'es un putain de drogué aux médocs et c'est moi le débile
il y a 2 jours
Moi je suis devenue incel alors que j'étais un Yes life , tout ça a cause d'une relation qui m'a brisé entièrement
Je déteste les femmes et je m'en cache pas irl d'ailleurs
Je déteste les femmes et je m'en cache pas irl d'ailleurs
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 jours
Dans 10 ans t'es mort quoi
bmg pourquoi ?
je sais qu'en en prenant, le cobaye devient dépendant du médicament pour avoir une érection, mais pourquoi mort'ent ?
je sais qu'en en prenant, le cobaye devient dépendant du médicament pour avoir une érection, mais pourquoi mort'ent ?
il y a 2 jours