Ce sujet a été résolu
Retsuko
2j
> Si tu veux un téléphone a 1000 balles paie toi un Samsung Galaxy S23
Ca coute entre 300 et 350 euros, actuellement
Téléphones récents = douille, toujours taper dans les modèles d'il y a 2 ou 3 ans qui ont décoté
Ca coute entre 300 et 350 euros, actuellement
Téléphones récents = douille, toujours taper dans les modèles d'il y a 2 ou 3 ans qui ont décoté
Cela qui a besoin d'un téléphone à 1000 OROS?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
Je crois que les prochains Pixels seront présentés dans un mois. Attends un peu et les prix des 9 et 8 devraient descendre.
Non mais j'ai déja acheté, mon xiomi commencait a déconné
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Cela qui a besoin d'un téléphone à 1000 OROS?
Personne meme pas trump
j'ai acheté mon pixel 500 et je pense pas que je pourrais monter davantage pour un smartphone
Sinon à quoi bon se plaindre du prix de la switch
j'ai acheté mon pixel 500 et je pense pas que je pourrais monter davantage pour un smartphone
Sinon à quoi bon se plaindre du prix de la switch
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Justement je déteste la surcouche même si elle est moins envahissante que celle de Samsung.
Le prix, c'est presque un autre débat. On peut dire que les Iphones sont supérieurs tout en reconnaissant que la différence de prix n'est pas forcément "justifiée".
C'est vrai qu'Apple est assez inquiétant ces derniers mois. Ils ont l'air à la ramasse sur l'IA et le nouvel OS est immonde. J'étais pas au courant pour airdop.
Le prix, c'est presque un autre débat. On peut dire que les Iphones sont supérieurs tout en reconnaissant que la différence de prix n'est pas forcément "justifiée".
C'est vrai qu'Apple est assez inquiétant ces derniers mois. Ils ont l'air à la ramasse sur l'IA et le nouvel OS est immonde. J'étais pas au courant pour airdop.

Le prix fait intégralement parti du débat, ainsi que si le téléphone est moderne ou non.
Une voiture de 2015 à 40k euros ne peut pas être supérieure à une voiture plus moderne de 2025 à 25k euros.
Iphone c'est juste populaire car c'est un produit d'apparence luxueuse.
Une voiture de 2015 à 40k euros ne peut pas être supérieure à une voiture plus moderne de 2025 à 25k euros.
Iphone c'est juste populaire car c'est un produit d'apparence luxueuse.
Nous sommes un.
il y a 2 jours