InscriptionConnexion
L'écran est en 120 Hz il en reste pas moins moins fluide qu'un iPhone, faut pas déconner. Et c'est un utilisateur de Xiaomi de longue date qui te le dit.

Xiaomi c'est de la sous marque, l'iPhone est mieux en tout point, faut arreter de déconner et être de bonne foi un peu.
Quel Xiaomi ?
il y a 2 jours
100€ le note 14, des phos de meilleure qualité que l'Iphone 16.

www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]ote-14-4g-6128-gb-3102288
ils ont amélioré ce point alors tant mieux
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Non c'est bon
Et pourtant tu loupes de bons tels c'est dommage de se limiter au bas de gamme.
:rougeyron_clope:

Image

Image

Image

En plus les hauts de gamme Xiaomi sont parfaitement utilisables en France.

M'enfin après tu fais ce que tu veux.
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
L'écran est en 120 Hz il en reste pas moins moins fluide qu'un iPhone, faut pas déconner. Et c'est un utilisateur de Xiaomi de longue date qui te le dit.

Xiaomi c'est de la sous marque, l'iPhone est mieux en tout point, faut arreter de déconner et être de bonne foi un peu.
Le fameux 60Hz spécial Apple
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Et pourtant tu loupes de bons tels c'est dommage de se limiter au bas de gamme.

Image

Image

Image

En plus les hauts de gamme Xiaomi sont parfaitement utilisables en France.

M'enfin après tu fais ce que tu veux.
Non mais j'ai investi un pixel pro 8 la.
il y a 2 jours
Bordel plus je creuse avec cette marque de daube et plus je rigole
:Derekzoom:

Quelle bande de sous race
:Derekzoom:

1400e , même pas capable de te donner un chargeur, qui est a 26W maximum de toute façon
:Lion_pres_:

A quel moment t'achète ce truc ? Si tu veux un téléphone a 1000 balles paie toi un Samsung Galaxy S23
:Lion_pres_:
1. T'es CLODO
:torche:

2. T'as pas d'AMI
:torche:
il y a 2 jours
Non mais j'ai investi un pixel pro 8 la.
Franchement arrête de te faire du mal bordel.

Google Pixel c'est trop cher et chaque gen a des problèmes différents
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Le fameux 60Hz spécial Apple
La fluidité ne se résume pas à la fréquence de rafraichissement, même si c'est évidemment un paramètre important.
il y a 2 jours
Franchement arrête de te faire du mal bordel.

Google Pixel c'est trop cher et chaque gen a des problèmes différents
:Risisourire:
Quels problèmes sur la gen 9 ? J'entendais justement que du positif.
il y a 2 jours
La fluidité ne se résume pas à la fréquence de rafraichissement, même si c'est évidemment un paramètre important.
L'interface Xiaomi est très fluide ainsi que ses animations. Enfin sur les plus gros modèles mais en même temps ça demande de la ram. Tu vas pas faire tourner Windows 11 sur un laptop de 2005.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Le 9 pro c'est trop cher pour moi

Le 9a j'ai hésité mais je préfère l'écran du 8pro
il y a 2 jours
L'interface Xiaomi est très fluide ainsi que ses animations. Enfin sur les plus gros modèles mais en même temps ça demande de la ram. Tu vas pas faire tourner Windows 11 sur un laptop de 2005.
Je ne te dis pas que ce sont de mauvais téléphone. Mais c'est un cran en dessous.

Le haut de gamme actuellement ce sont les iPhone, les Galaxy et les Pixels. Ces téléphones se valent, ils ont leur qualités et leurs défauts et c'est dans l'utilisation que ça se joue. Un portable sera plus adapter qu'un autre en fonction du client.
il y a 2 jours
Quelques problèmes de conceptions comme la fameuse ligne verte sur l'écran, de la moisissure sous l'écran
Quelques uns se plaignent de problèmes avec les appels
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Le 9 pro c'est trop cher pour moi

Le 9a j'ai hésité mais je préfère l'écran du 8pro
Je crois que les prochains Pixels seront présentés dans un mois. Attends un peu et les prix des 9 et 8 devraient descendre.
il y a 2 jours
post avant Volutes
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Quelques problèmes de conceptions comme la fameuse ligne verte sur l'écran, de la moisissure sous l'écran
Quelques uns se plaignent de problèmes avec les appels
Ah oui quand même.
:jesus_aya_:

J'espère qu'ils remboursent quand ça arrive quand même.
il y a 2 jours
Je ne te dis pas que ce sont de mauvais téléphone. Mais c'est un cran en dessous.

Le haut de gamme actuellement ce sont les iPhone, les Galaxy et les Pixels. Ces téléphones se valent, ils ont leur qualités et leurs défauts et c'est dans l'utilisation que ça se joue. Un portable sera plus adapter qu'un autre en fonction du client.
Perso je suis parti vers Xiaomi car j'adore la surcouche, c'est chinois, appareil photo Leica et 800€ le meilleur modèle importé, bon ok 900€ pour le 15 Ultra.

C'est juste tellement mieux que Apple qui vend des téléphones à 1500€ alors qu'ils sont vraiment dépassés.

On peut même pas citer l'argument de l'écosystème car tout le monde fait ça maintenant, même Xiaomi.

En plus le Airdrop risque de disparaitre alors que c'était super pratique
:rire:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Ce topic ragebait
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Perso je suis parti vers Xiaomi car j'adore la surcouche, c'est chinois, appareil photo Leica et 800€ le meilleur modèle importé, bon ok 900€ pour le 15 Ultra.

C'est juste tellement mieux que Apple qui vend des téléphones à 1500€ alors qu'ils sont vraiment dépassés.

On peut même pas citer l'argument de l'écosystème car tout le monde fait ça maintenant, même Xiaomi.

En plus le Airdrop risque de disparaitre alors que c'était super pratique
Justement je déteste la surcouche même si elle est moins envahissante que celle de Samsung.

Le prix, c'est presque un autre débat. On peut dire que les Iphones sont supérieurs tout en reconnaissant que la différence de prix n'est pas forcément "justifiée".

C'est vrai qu'Apple est assez inquiétant ces derniers mois. Ils ont l'air à la ramasse sur l'IA et le nouvel OS est immonde. J'étais pas au courant pour airdop.
:hap:
il y a 2 jours
post avant Volutes
:AAHkj:
Bien vu

Il est plutôt de bonne foi le @volutes, je suis sûr qu'il va nous donner son avis en toute objectivité.
il y a 2 jours