Ce sujet a été résolu
Elle veut que tu pousse des petits cris Camarasaurus
Je la déchire tu comprends ?
il y a 2 jours
Si un tel spécimen existe, j'accepte d'envisager une relation amoureuse avec
es spukt hier
il y a 2 jours
_N_
2j
Genre la meuf elle est passionnée d'histoire mais a un niveau +++. C'est une giga autiste qui s'intéresse par exemple aux charpentier slovaque du 16eme siècle, un truc giga de niche et elle vous gonfle avec h24
L’OP qui supporte pas l’idée qu’un meuf puisse être plus cultivée que lui.
il y a 2 jours
L’OP qui supporte pas l’idée qu’un meuf puisse être plus cultivée que lui.
Sur les charpentier slovaque du 16eme siècle ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Sur les charpentier slovaque du 16eme siècle ?
C’est super les charpentiers slovaques du XVIe siècle. Faut juste avoir le ciboulot suffisant pour suivre la discussion. C’est pas donné à tout le monde, j’en conviens.
il y a 2 jours
_N_
2j
Genre la meuf elle est passionnée d'histoire mais a un niveau +++. C'est une giga autiste qui s'intéresse par exemple aux charpentier slovaque du 16eme siècle, un truc giga de niche et elle vous gonfle avec h24
Ah bah tu t'adresses à toutes les meufs/mecs en master ou doctorat d'histoire Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Ah bah tu t'adresses à toutes les meufs/mecs en master ou doctorat d'histoire Ahi
Je pense que si je demande a mes profs a la fac il ne connaissent absolument rien aux charpentier slovaque du royaume de Hongrie au 16eme siècle
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
_N_
2j
Le délire des Chad charpentier Slovaques avec leur grosse poutre
Tu es clairement Not ready
Tu es clairement Not ready
il y a 2 jours