Ce sujet a été résolu
_N_
2j
Genre la meuf elle est passionnée d'histoire mais a un niveau +++. C'est une giga autiste qui s'intéresse par exemple aux charpentier slovaque du 16eme siècle, un truc giga de niche et elle vous gonfle avec h24
Je dis oui
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 jours
_N_
2j
Genre la meuf elle est passionnée d'histoire mais a un niveau +++. C'est une giga autiste qui s'intéresse par exemple aux charpentier slovaque du 16eme siècle, un truc giga de niche et elle vous gonfle avec h24
C'est pas pcq quelqu'un est passionné par quelque chose qu'il est autiste hein, faut arrêter avec vos connerie de quoicoubix made in 2020
Moi je suis passionné d'urbanisme et je pourrais te parler de l'histoire des voie carrossable et de leur membrement d'hier à aujourd'hui pendant des heure et pourtant je suis pas autiste.
C'est juste vous qui êtes vide à l'intérieur
Moi je suis passionné d'urbanisme et je pourrais te parler de l'histoire des voie carrossable et de leur membrement d'hier à aujourd'hui pendant des heure et pourtant je suis pas autiste.
il y a 2 jours
_N_
2j
Tant qu'elle n'a pas de penis de femme c'est bon
il y a 2 jours
c'est pas la question
Même pendant la fuck session elle va te parler des brachiosaures a long cou
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
C'est pas pcq quelqu'un est passionné par quelque chose qu'il est autiste hein, faut arrêter avec vos connerie de quoicoubix made in 2020
Tu es autiste asperger
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
si ça peut lui faire plaisir
il y a 2 jours
Tant qu'elle n'a pas de penis de femme c'est bon
T'aime pas les zizi de fille ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
En vrai ça peut être excitant.
il y a 2 jours
si ça peut lui faire plaisir
Elle va crier "Ah défonce moi mon cloaque aussi large que celui d'une Argentinosaurus femelle"
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Tu es autiste asperger
Je crois pas non, juste une personne avec un réel passion et non un intérêt passager
il y a 2 jours
En vrai ça peut être excitant.
Oui, ça change de l'étoile de mer
Le mieux ça serait l'étoile de mer mais elle te fait un exposé sur les étoiles de mers
Le mieux ça serait l'étoile de mer mais elle te fait un exposé sur les étoiles de mers
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
_N_
2j
J'écouterai tout ça après l'avoir creampie et quand ma tete sera entre ces 2 nichon
il y a 2 jours
Elle va crier "Ah défonce moi mon cloaque aussi large que celui d'une Argentinosaurus femelle"
je lui défonce le cloaque aussi large que celui d'une Argentinosaurus femelle
il y a 2 jours
_N_
2j
Saucisse dans la bouche CASH !!!!
Problème réglé
Problème réglé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Oui, ça change de l'étoile de mer
"Oh oui remets moi ton long cou de brachiosaure dans le fondement !"
il y a 2 jours
je lui défonce le cloaque aussi large que celui d'une Argentinosaurus femelle
Elle veut que tu pousse des petits cris Camarasaurus
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours