Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
2 mois
Il est bien Die Hard 4
Putain j'ai détesté....
Comparé aux trois premiers..
DH 3>DH2>DH1>>>DH4 (il n'y a pas de 5)
Comparé aux trois premiers..
DH 3>DH2>DH1>>>DH4 (il n'y a pas de 5)
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Il est bien Die Hard 4
Je confirme
Et Underworld 1 aussi
Pour le reste ça se discute
Et Underworld 1 aussi
il y a 18 jours
Je confirme
Et Underworld 1 aussi
Et Underworld 1 aussi
Le design des loups garouent est à chier, mais la transformation par à-coups avec les os qui craquent est géniale. Celle de Mouss Diouf au début en tout cas. Après c'est un peu chiant leur histoire je trouve. Le vampire hybride loup est nul aussi.
il y a 18 jours
Le design des loups garouent est à chier, mais la transformation par à-coups avec les os qui craquent est géniale. Celle de Mouss Diouf au début en tout cas. Après c'est un peu chiant leur histoire je trouve. Le vampire hybride loup est nul aussi.
Qui regarde Underworld pour autre chose que la jolie fille super forte qui casse la gueule des méchants ?
Le film au moyen age se regarde aussi
il y a 18 jours
Qui regarde Underworld pour autre chose que la jolie fille super forte qui casse la gueule des méchants ?
Je m'en rappelle plus trop. Encore un truc à revoir
il y a 18 jours
Je m'en rappelle plus trop. Encore un truc à revoir
Y'a toujours des trucs à revoir
Ça n'en finit jamais
Mais au moins aucun risque de s'ennuyer
Ça n'en finit jamais
Mais au moins aucun risque de s'ennuyer
il y a 18 jours
ToddHoward
2 mois
Je dirais pas bouze.
Je pense que le réalisateur à quelques qualités dans l'action. Maintenant tout dépends du scripte / scénario qu'on lui donne. Et dans le film à gros budget, le réalisateur a peu de pouvoir sur ça...
Je pense que le réalisateur à quelques qualités dans l'action. Maintenant tout dépends du scripte / scénario qu'on lui donne. Et dans le film à gros budget, le réalisateur a peu de pouvoir sur ça...
il y a 18 jours
Je dirais pas bouze.
Oui on appelle ça un yes man à Hollywood
Mais le real a beau avoir des qualités pour certaines choses, les films sont pas ouf. Que ça soit de sa faute ou non, c'est le réal. Ce sont ses œuvres.
Mais le real a beau avoir des qualités pour certaines choses, les films sont pas ouf. Que ça soit de sa faute ou non, c'est le réal. Ce sont ses œuvres.
il y a 18 jours
ToddHoward
2 mois
De souvenir c'était sympa underworld ça à probablement très mal vieilli par contre
The planet broke before the guard
il y a 17 jours
ToddHoward
2 mois
Bah underworld était pas mal, et j'avais aimé Total Recall, même si c'est plutot mediocre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 jours