InscriptionConnexion
Bordel a chaque fois qu'il fait un nouveau film tout le monde est hypé alors qu'ils sont éclatax
:selection_naturelle:


Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
:selection_naturelle:


Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de tacler la France pour les autres pays
:selection_naturelle:


Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"


Et ne me sortez pas : "Le cinquième élément était bien !", non c'est juste qu'il y a la bonasse 100/10 Milla Jovovich dedans.
:selection_naturelle:


D'ailleurs le khey Mozinor a parfaitement décrit ses films :



AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français
:selection_naturelle:
:rire:
Il est tlmt éclaté que t'en fait un topic
:risitas_ahi:
il y a 3 heures