Bordel a chaque fois qu'il fait un nouveau film tout le monde est hypé alors qu'ils sont éclatax
Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de tacler la France pour les autres pays
Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"
Et ne me sortez pas : "Le cinquième élément était bien !", non c'est juste qu'il y a la bonasse 100/10 Milla Jovovich dedans.
D'ailleurs le khey Mozinor a parfaitement décrit ses films :
AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français