Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel a chaque fois qu'il fait un nouveau film tout le monde est hypé alors qu'ils sont éclatax
Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de tacler la France pour les autres pays
Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"
Et ne me sortez pas : "Le cinquième élément était bien !", non c'est juste qu'il y a la bonasse 100/10 Milla Jovovich dedans.
D'ailleurs le khey Mozinor a parfaitement décrit ses films :
AYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français
Le pire c'est la trilogie Arthur et les minimoys AYAAAA
Bordel cette trilogie c'est la plus grosse honte française, heureusement que tout le monde l'a oubliée parce que c'est un sacré moyen de tacler la France pour les autres pays
Sans oublier que ce type est un pedo qui sort les mêmes excuses que les chouffins pour se branler sur des mineures : "Non mais tkt elle à 1000 ans !"

Et ne me sortez pas : "Le cinquième élément était bien !", non c'est juste qu'il y a la bonasse 100/10 Milla Jovovich dedans.
D'ailleurs le khey Mozinor a parfaitement décrit ses films :

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAA c'est ça le plus grand réalisateur français
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
2h
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
Tu as surtout retenu la déesse Milla Jovovich
il y a 2 heures
Y a toujours une pute dans ses filme effectivement
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
Meme pas Nikita ou Leon ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Ahi à part le cinquième élément je retiens rien de lui
Le grand bleu est surcotax à mort.
Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.
Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.
Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
il y a 2 heures
Tu as surtout retenu la déesse Milla Jovovich
Et le film n’était pas bien pour autant ?
il y a 2 heures
Y a toujours une pute dans ses filme effectivement
Un génie qu'on te dit alors que ses films sont des copies comme l'a parfaitement illustré Mozinor
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud les mecs qui font l'impasse sur Nikita et Leon
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Le grand bleu est surcotax à mort.
Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.
Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.
Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
On m'a conseillé le grand bleu un clé récemment sur le forum cinema mais ça m'a l'air inutile oui, et oui putain de malsain léon le réalisateur est malsain, c'est un peu notre tarantino français
il y a 2 heures
Le grand bleu est surcotax à mort.
Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.
Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
Léon était bien mais la relation entre Léon et la gamine est très malsaine, d'autant plus que Besson s'est inspirée de son histoire personnelle.
Pas vu Nikita, je sais pas ce que ça vaut.
Nikita vaut le coup, vraiment. Tcheky Karyo est excellent dedans.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Et le film n’était pas bien pour autant ?
Non c'était bien quand on avait 15 ans mais maintenant il faut grandir ou arrêter de réfléchir avec sa bite
il y a 2 heures
Non c'était bien quand on avait 15 ans mais maintenant il faut grandir ou arrêter de réfléchir avec sa bite
En quoi il te plaît pas
Le scénario, le jeu d’acteurs, le montage… ?
Le scénario, le jeu d’acteurs, le montage… ?
il y a 2 heures
En quoi il te plaît pas
Le scénario, le jeu d’acteurs, le montage… ?
Le scénario, le jeu d’acteurs, le montage… ?
Tout ça effectivement, ce qui m'énerve le plus avec besson c'est qu'on nous vend ses films comme incroyable alors que quand tu regardes c'est franchement pas ouf et en plus soit c'est toujours la même chose (comme l'illustre la vidéo de Mozinor) soit c'est de la merde comme Arthur et les minimoys
il y a une heure
En ligne
228
Sur ce sujet0














