InscriptionConnexion
Il m'a fait de l'oeil je sais pas trop pourquoi, j'espère que c'est bien
:chatbob:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Je suis bien curieux de savoir ce qu'il donne, la DA à l'air cool et l'histoire aussi !
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Le jeu est sympa, il a une âme. Je n'ai pas beaucoup avancé mais je compte continuer dès que possible. Tu nous feras un retour kheyou
:phoqueglacesaoudien:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a un mois
Bon le jeu m'a fait une bonne première impression, ça ressemble pas mal à un TES dans l'esprit et c'est ce que cherchais.

Je viens de débarqué dans le monde ouvert, y'a aussi une vibe dragon's dogma avec le côté faut pas trop trainer la nuit
:Phoque_plombir:
il y a un mois
Déjà 16h dessus ayaa

Un peu artisanal en vrai mais j'aime bien
:chat_zieute:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Bon le jeu m'a fait une bonne première impression, ça ressemble pas mal à un TES dans l'esprit et c'est ce que cherchais.

Je viens de débarqué dans le monde ouvert, y'a aussi une vibe dragon's dogma avec le côté faut pas trop trainer la nuit
Ouais il a l'air cool mais j'ai pas le temps d'y jouer
:PlaneteFatigue:

J'aurais dû faire une demande de RC quand je le pouvais encore
:triste_pleure:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Je l’ai platiné. Le lore est intéressant, l’univers est bien construit, et le gameplay est plutôt agréable. Il demande parfois un peu de technique, ce qui change d’un Skyrim plus permissif.

Pour le reste, c’est un peu mitigé : les animations sont basiques, parfois un peu datées. Par exemple, quand tu ranges une arme, elle disparaît simplement, et porter une cape n’implique aucune animation physique. Mais bon, c’est un jeu d’un studio indépendant, et il n’est pas vendu 70 €, donc on relativise.

Au final, c’est une bonne alternative à The Elder Scrolls. J’ai passé plus de temps sur Tainted Grail que sur Oblivion Remaster, qui m’a vite lassé malgré la hype de départ.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
"Par exemple, quand tu ranges une arme, elle disparaît simplement"

En vue 3e personne ?
Après le jeu prévient que cette vue n'a pas été du tout travaillée
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
"Par exemple, quand tu ranges une arme, elle disparaît simplement"

En vue 3e personne ?
Après le jeu prévient que cette vue n'a pas été du tout travaillée
oui 3eme personne, sinon je n'aurais pas fait la remarque khey

Mais le jeu est très bien en 1ere personne
il y a un mois
oui 3eme personne, sinon je n'aurais pas fait la remarque khey

Mais le jeu est très bien en 1ere personne
T'as eu beaucoup de bugs en faisait le jeu ?

Pour l'instant j'ai eu une quête qui s'est terminée toute seule (celle de la chasse au cerf du wyrd)
A mon avis c'était une quête limitée dans le temps mais elle est dans mes quête terminées et non dans celles échouées
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
T'as eu beaucoup de bugs en faisait le jeu ?

Pour l'instant j'ai eu une quête qui s'est terminée toute seule (celle de la chasse au cerf du wyrd)
A mon avis c'était une quête limitée dans le temps mais elle est dans mes quête terminées et non dans celles échouées
:Mouais_Jesus:
Non, enfaite tu dois éliminer les cerfs dans un temps limité vraiment très vite. Si tu réussis pas la quête s'annule

Oui j'ai eu pas mal de crash... mais je l'ai fait sur PS5. Je pense le jeu est mieux opti sur pc pour le coup
:Clope_nuit:
il y a un mois
Non, enfaite tu dois éliminer les cerfs dans un temps limité vraiment très vite. Si tu réussis pas la quête s'annule

Oui j'ai eu pas mal de crash... mais je l'ai fait sur PS5. Je pense le jeu est mieux opti sur pc pour le coup
:Clope_nuit:
Ouais c'est bien ce que je me disais. J'ai pas trop affronté la nuit pour le moment, je go me planquer au fort

J'ai eu deux crash, je suis aussi sur PS5
:CS_Selfie:
il y a un mois
Zerrziel
Zerrziel
1 mois
Ouais c'est bien ce que je me disais. J'ai pas trop affronté la nuit pour le moment, je go me planquer au fort

J'ai eu deux crash, je suis aussi sur PS5
:CS_Selfie:
Tu vas en avoir encore un petit paquet
:youpi_matin:

En tout cas, bon jeu à toi kheyou
:chat_lait_:
il y a un mois
Putain mon build ultra craqué 100% de coups critiques, 1350% de dégâts critiques, voire 2250% avec ma dague
:fatigue-frere:

(bon pendant 40h j'étais une victime)
il y a 12 jours