InscriptionConnexion
King
King
2 ans
J’ai pensé que c’était le palais d’été saccagé par les français en 1860
:risi_jzoom:
Je ne sais pas à quoi ressemblait le palais originel donc c'est pas impossible mais vu de loin comme ça on dirait la cité interdite.
:paz_china:
il y a 2 ans
Le Chine maitrise certaines choses aujourd'hui, mais elle a été dépendante de prendre les brevets des autres pour se développer rapidement.

Dans l'IA de surveillance/analyse par exemple, ils sont en pointe. Le fait que les USA ou certaines entreprises européennes de puces freinent l'investissement en Chine, n'est pas un hasard.
Au sujet des puces, on sait que la Chine produit déjà massivement du 12nm
À part sortir des smartphones derniers cris, ça sert à quoi de produire plus fin ?
il y a 2 ans
Au sujet des puces, on sait que la Chine produit déjà massivement du 12nm
À part sortir des smartphones derniers cris, ça sert à quoi de produire plus fin ?
Oui effectivement.

Tu m'en demandes trop, je ne suis pas calé sur le sujet mais vu qu'on va dans un monde toujours plus connecté avec des appareils toujours plus fin, ça te donne une avance technologique automatiquement.

Le moindre truc va être "connecté" de nos jours, en même temps que la révolution de l'ID numérique est en marche.
il y a 2 ans
Oui effectivement.

Tu m'en demandes trop, je ne suis pas calé sur le sujet mais vu qu'on va dans un monde toujours plus connecté avec des appareils toujours plus fin, ça te donne une avance technologique automatiquement.

Le moindre truc va être "connecté" de nos jours, en même temps que la révolution de l'ID numérique est en marche.
Pour une télé connectée du 20nm suffit
Pour nos voitures pareil
Pour les missiles, du 60nm c'est amplement suffisant

À part les smartphones et les supercalculateurs je ne vois pas à quoi peut servir du 5 ou 1nm

Après je suis comme toi, je suis pas trop calé sur le sujet
il y a 2 ans
Rencontre "chaleureuses"

:onche:
il y a 2 ans
Pour une télé connectée du 20nm suffit
Pour nos voitures pareil
Pour les missiles, du 60nm c'est amplement suffisant

À part les smartphones et les supercalculateurs je ne vois pas à quoi peut servir du 5 ou 1nm

Après je suis comme toi, je suis pas trop calé sur le sujet
Ah oui tu viens de me le rappeler, les supercalculateurs.

C'est la course à l'IA, donc des supercalculateurs, donc des puces. Sans parler que ça améliore les performances des autres appareils plus standards.
il y a 2 ans
Ukraine : Xi Jinping inflexible face à Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen

En visite à Pékin ce jeudi, le chef de l'Etat français et la présidente de la Commission européenne ont, tous deux, cherché à persuader la Chine de tirer parti de ses liens étroits avec la Russie pour ramener la paix en Ukraine. Mais Pékin n'a donné aucun signe en ce sens.

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]ula-von-der-leyen-1933035

:anus:
il y a 2 ans
ALLEZ HOP DANS L'AVION ON RENTRE EN EUROPE
:Chinois:
il y a 2 ans
Ukraine : Xi Jinping inflexible face à Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen

En visite à Pékin ce jeudi, le chef de l'Etat français et la présidente de la Commission européenne ont, tous deux, cherché à persuader la Chine de tirer parti de ses liens étroits avec la Russie pour ramener la paix en Ukraine. Mais Pékin n'a donné aucun signe en ce sens.

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]ula-von-der-leyen-1933035

il y a 2 ans
La réponse Chinoise : toi et l'Europe êtes la pute des USA
:style:

TikTok a détruit la jeunesse, phase 1 accomplie. Not ready
:style:
il y a 2 ans
C'est la même secte ces trois la les golems. Image
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
C'est la même secte ces trois la les golems. Image
Oui mais ils sont en plein conflit interne car certain veulent garder quelques humains comme esclave alors que l'idée de départ c'était l'extermination de l'humanité.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Enfin ,c'est plus que du conflit interne, ils se sont scindé en deux camps et dans chaque camp il y a des querelles de chapelle.
Heureusement, sinon on serais déjà tous mort.
il y a 2 ans
Oui mais ils sont en plein conflit interne car certain veulent garder quelques humains comme esclave alors que l'idée de départ c'était l'extermination de l'humanité.
Les golems qui croient que la chine et la Russie sont opposé au new world order sont vraiment pas prêts. Image
il y a 2 ans
Enfin ,c'est plus que du conflit interne, ils se sont scindé en deux camps et dans chaque camp il y a des querelles de chapelle.
Heureusement, sinon on serais déjà tous mort.
Quelques désaccord à voir ce que ca va donné on sait jamais.
:red_pill:
il y a 2 ans
Les golems qui croient que la chine et la Russie sont opposé au new world order sont vraiment pas prêts. Image
La Russie, soi disant anti nouvel ordre mondial...
:jesus_moqueur:

Le plan de la Chine pour 2049.
il y a 2 ans
La Russie, soi disant anti nouvel ordre mondial...
:jesus_moqueur:

Le plan de la Chine pour 2049.
On se demande bien qui a financé la Russie lors de la ww2.
:zizou:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
J’ai pensé que c’était le palais d’été saccagé par les français en 1860
:risi_jzoom:
Ça aurait pu être épique mais ça ressemble plutôt à cité interdite
il y a 2 ans