InscriptionConnexion
Bravo de quoi ?
:Edward_chaud:

Les femmes blanches préfèrent défendre les ethnies qui viennent d'ailleurs, bordel.
:Edward_scandale:
Vous généralisez pour une conne gauchiste🤔😂

Alors que la bonne chose est de voir que ce père de famille a été défendu !

Que des PAN défendent des racailles je m'en fiche, la sélection naturelle s'imposera très bientôt pour elles
il y a 3 jours
s'il y avait moins de melanodermes negres, on en serait pas la
:Mouais_Jesus:
Un monde d'hommes blancs et de femmes noires
:jesus_brille:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Une réaction émotionnelle et stupide qui ne fait rien de plus que gêner le mec car que cette débile distrait son mec le negre aurait très bien pu en profiter pour sortir et l'attaquer par derrière
:Serizawa_malaise:
Sans aucun doute. Mais il faut avoir le cerveau qui clapote sacrément dans la semoule pour en conclure que c’est une PàN qui cherche à défendre le macaque comme le font certains (beaucoup) sur ce topax, alors que c’est clairement juste une nénette apeurée pour son papounet qui réagit de manière pas très maligne.

:noir_malin:
il y a 3 jours
TOUJOURS la même chose, par contre quand on voit le cas inverse (arabes ou noir sur un blanc) qui plus est totalement gratuitement, ça filme et ça ris, sûrement qu'elles savent que si elles interviennent dans ce cas-là elles sont bien plus susceptibles de finir elle aussi dans la mêlée tabassées à coups de crampons, ou alors elles aiment beaucoup trop les nègres, au choix
:Mouais_Jesus:
Ou simplement les deux. Toutes.
:Ashley_witch:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 jours

Que des PAN défendent des racailles je m'en fiche, la sélection naturelle s'imposera très bientôt pour elles
Ça fait longtemps que le "bientôt" est censé être bientôt.

C'est quand bientôt ?
Demain ?
Une semaine ?
Un mois ?
10 ans ?
:mqabasourdi:

:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_pantalon_grand:

:abasourdi_pantalon_grand:

:abasourdi_chaussures:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Ou simplement les deux. Toutes.
Si j'étais à terre tu me sauverais des crampons négriers Jenseth ?
:Risitasse_soral:
:lapindanse:
il y a 3 jours
Si j'étais à terre tu me sauverais des crampons négriers Jenseth ?
:Risitasse_soral:
Si je sais que c'est toi alors oui, car bon se mouiller pour un inconnu c'est bof surtout en sachant qu'il a probablement milité pour ça
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 jours
Sans aucun doute. Mais il faut avoir le cerveau qui clapote sacrément dans la semoule pour en conclure que c’est une PàN qui cherche à défendre le macaque comme le font certains (beaucoup) sur ce topax, alors que c’est clairement juste une nénette apeurée pour son papounet qui réagit de manière pas très maligne.

Oui c'est inhérents aux femmes en général elles sont trop émotive c'est pas qu'il y a très peu de femmes dans l'armée, la police ou chez les pompiers elles sont trop souvent incapable de réfléchir et d'agir rationnellement sur le terrain
:minichat2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
Si je sais que c'est toi alors oui, car bon se mouiller pour un inconnu c'est bof surtout en sachant qu'il a probablement milité pour ça
Au pire tu viens dans le tas tu dis "Stop ! J'ai besoin de vérifier un truc !" Tu regardes si le type te paraît militant ou non pour ses causes via son apparence, ensuite tu dis "son blouson nous indique que c'est un gauho pur sang" et tu repars
:Risi_Cactus:
:lapindanse:
il y a 3 jours
Le vrai titre : un honnete citoyen Anglo-Malien se fait aggresser par un choffagiste et sa femme qui lui hurle dessus
:Zidane_Nounours:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 3 jours

Il faut discipliner les animaux
:fouet:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Si tu écoutes attentivement, la femme qui intervient interpelle le gars en train de tabasser le nègre en l’appelant « Daddy ». Elle cherche juste à éloigner son paternel du danger que représente la baston.

:risibo:
ah je ne m'étais pas infligé l'audio. Cela apporte un eclairage nouveau.
Excellente intervention.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
:Tintin_Salope:
Sgt Barnes
il y a 3 jours

ca aussi c'est tres bien remarqué, en depit de la femme qui est encore une fois completement a contre sens de la dynamique de la situation, on constat que le negre se fait rosser par plusieurs hommes, et CA c'est tres tres bien.
il y a 3 jours
Oui c'est inhérents aux femmes en général elles sont trop émotive c'est pas qu'il y a très peu de femmes dans l'armée, la police ou chez les pompiers elles sont trop souvent incapable de réfléchir et d'agir rationnellement sur le terrain
:minichat2:
ya eu un peu plus tot ce mois ci, la sequence avec la policiere qui s'est pris un gnon par un pajeet de merde, et qui savait plus quoi faire pendant que son coéquipier venu en renfort lui tirait un penalty dans la gueule.
T'as vu cette video ?
il y a 3 jours

un inconnu s'attaque a ton fils ou a ton petit fils, il merite de se faire latter la gueule.
La reaction de l'homme est EXEMPLAIRE.
il y a 3 jours
ya eu un peu plus tot ce mois ci, la sequence avec la policiere qui s'est pris un gnon par un pajeet de merde, et qui savait plus quoi faire pendant que son coéquipier venu en renfort lui tirait un penalty dans la gueule.
T'as vu cette video ?
Oui je l'avais vu sur un topic
:Euuuh_peluche:

Att je vais le retrouver
:Euuuh_peluche:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
T'as vu cette video ?
il y a 3 jours