Ce sujet a été résolu
https://x.com/DaveAtherton20/status/1945903796523061479
Cela se passe dans le metro Londonien, un negre ayant agressé un homme et son fils fait fasse aux conséquences immédiates de ses choix et se fait quelque peu rudoyer par les passants, outrés de son comportement simiesque.
Tout se passe bien me direz vous ? presque !
Comme toujours, il y a une femme blanche qui vient s'interposer au peril de sa securité (elle pourrait recevoir un coup et ils sont dans des escaliers) entre le courroux de l'homme blanc et le negre.
Par son intervention, cette salope fait inconsciemment descendre le niveau d'agressivité des hommes blancs autour d'elle, les désorientes quelque peu (voix, plus s'agriper au bras) et laisse de precieux instants au negre pour reagir, et évuentuellement lui laisser le temps sortir une arme. ca s'est deja vu.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Bon ben c'était la blackpill de la semaine, bon week end a tous, à vous les studios
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Sale pute de merde, je lui souhaite bien des choses a cette immonde trainée
il y a 3 jours
Cela se passe dans le metro Londonien, un negre ayant agressé un homme et son fils fait fasse aux conséquences immédiates de ses choix et se fait quelque peu rudoyer par les passants, outrés de son comportement simiesque.
Comme toujours, il y a une femme blanche qui vient s'interposer au peril de sa securité (elle pourrait recevoir un coup et ils sont dans des escaliers) entre le courroux de l'homme blanc et le negre.
Par son intervention, cette salope fait inconsciemment descendre le niveau d'agressivité des hommes blancs autour d'elle, les désorientes quelque peu (voix, plus s'agriper au bras) et laisse de precieux instants au negre pour reagir, et évuentuellement lui laisser le temps sortir une arme. ca s'est deja vu.
Certainement une amoureuse de la fameuse BBC
il y a 3 jours
Certainement une amoureuse de la fameuse BBC
en y regardant plus precisemment, c'est la connasse avec la robe fuseau kaki, et en debut de video on la voit confier une poussette avec un blondinet dedans.
ma theorie c'est que c'est la femme du papa agressé et la mere du petit qu'on voit echoué au bas des escaliers.
C'est donc encore plus grave car cette connasse s'interpose entre son MARI et le negre.
Elle empeche son mari d'accomplir son devoir de protecteur sacré de sa famille. Le niveau de dissonance cognitive est stratospherique !
ma theorie c'est que c'est la femme du papa agressé et la mere du petit qu'on voit echoué au bas des escaliers.
C'est donc encore plus grave car cette connasse s'interpose entre son MARI et le negre.
Elle empeche son mari d'accomplir son devoir de protecteur sacré de sa famille. Le niveau de dissonance cognitive est stratospherique !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Quelle pute de merde quelle crève avec sont negre
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 3 jours
TOUJOURS la même chose, par contre quand on voit le cas inverse (arabes ou noir sur un blanc) qui plus est totalement gratuitement, ça filme et ça ris, sûrement qu'elles savent que si elles interviennent dans ce cas-là elles sont bien plus susceptibles de finir elle aussi dans la mêlée tabassées à coups de crampons, ou alors elles aiment beaucoup trop les nègres, au choix
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 3 jours
Si vois ça je sors mon enceinte et je mets Careless Whisper à fond
gousk gousk gousk..
il y a 3 jours
Une lobotomisée de plus.
: "KWAAA!!! Un homme blanc hétéro cisgenre s'en prend à un pôôôôvre noir sans défense!! Je suis SUPER FAMBLANCHE!! Je vé le sové avec le pouvoir de mon vagin mystique!!!"
Un jour elle sera agressée par une FEMME noire et personne ne la sauvera.
Un jour elle sera agressée par une FEMME noire et personne ne la sauvera.
Voix ASMR askondi
il y a 3 jours

5 noirs tabassent un père et son fils : n'aurait jamais rien dit
Un gamin au sol, deux blancs maîtrisent un nodule, crie comme lors d'une fausse couche et implore les dieux antiracistes
il y a 3 jours
niknak
3j
Si vois ça je sors mon enceinte et je mets Careless Whisper à fond
Ayaaa tu donnes des idées clé, perso je mettrais ça :
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 3 jours
Finlande
3j
Faut toujours que les femmes soient du côté de l'envahisseur
Ceci, bordel elle me dégoûte
il y a 3 jours
Sale pute de merde, je lui souhaite bien des choses a cette immonde trainée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Blizzara
3j
TOUJOURS la même chose, par contre quand on voit le cas inverse (arabes ou noir sur un blanc) qui plus est totalement gratuitement, ça filme et ça ris, sûrement qu'elles savent que si elles interviennent dans ce cas-là elles sont bien plus susceptibles de finir elle aussi dans la mêlée tabassées à coups de crampons, ou alors elles aiment beaucoup trop les nègres, au choix
Certainement les deux
il y a 3 jours