Ce sujet a été résolu
Mais les soufi gagne en puissance. Un renouveau spirituel nous attends
Le soufisme n'est pas destiné au grand nombre l'islam décrépit complètement
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
La charia pas jusqu'à là, c'est pas parce qu'il y a un manque spirituel qu'il doit être comblé par tout et n'importe quelle connerie
Les enseignements soufi serait une bénédiction pour nous autre français. Sans aller jusqu'à être des salafistes évidement. L'identité française est importante même pour les soufi pourtant très spirituel.
il y a 4 jours
Ça c'est les arabes de France
C'est les Bougnoules tout court
il y a 4 jours
Les enseignements soufi serait une bénédiction pour nous autre français. Sans aller jusqu'à être des salafistes évidement. L'identité française est importante même pour les soufi pourtant très spirituel.
Le salafisme est complètement opposé au soufisme
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Que ALLah te maudisse toi et ta descendance sur 16 générations woulah
il y a 4 jours
Lyon, et donc t'as le mal de quel pays ?
La France que je connais ou j'ai grandi. Lyon et ses alentours, la Provence et la Champagne.
il y a 4 jours
C'est les Bougnoules tout court
Non mon ami. Les arabes de France sont une expérience inédite
il y a 4 jours
Je n'y connais rien au soufisme
Toujours vivant
il y a 4 jours
Le salafisme est complètement opposé au soufisme
Tout à fait c'est pour ça que je parle des enseignements soufi. Il ne faut pas s'imaginer une France salafiste qui serait contre productif.
il y a 4 jours
Je n'y connais rien au soufisme
Moi non plus mais je les côtoie. Et le bouleversement spirituel est immense.
il y a 4 jours
Le soufisme n'est pas destiné au grand nombre l'islam décrépit complètement
Je ne suis pas sur
il y a 4 jours
timagine wola ya un mec genre il a écri le GR dans li années 20 comme sa on sait tout si qui faut savoir sur le GR et genre li mec i sappalerait KALERGI t'imagine wola sa serait une dinguerie ptdrrr 

il y a 4 jours
Moi non plus mais je les côtoie. Et le bouleversement spirituel est immense.
Ils croient en la réincarnation ou ce sont les druzes qui y croient je ne sais plus
Toujours vivant
il y a 4 jours
La France que je connais ou j'ai grandi. Lyon et ses alentours, la Provence et la Champagne.
Mais ta gueule Malick
il y a 4 jours
Tout à fait c'est pour ça que je parle des enseignements soufi. Il ne faut pas s'imaginer une France salafiste qui serait contre productif.
En France les musulmans finissent par quitter l'islam au bout de quelques générations, quand tu vois des voilées avec leur fille de 20 ans dans la rue la fille n'a généralement ni de voile ni de tenue vestimentaire halal
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Ils croient en la réincarnation ou ce sont les druzes qui y croient je ne sais plus
Non pas du tout. Personne ne croit à la réincarnation pas même les hindou.
il y a 4 jours
Nan j'ai le mal du pays. Une France islamique serait pas si mal
Mange bien tes maures
il y a 4 jours
Non mon ami. Les arabes de France sont une expérience inédite
Justement tu vois que ça part en couille , il faut les renvoyer sur leur terre d'origine pour leur bien
il y a 4 jours
Je ne suis pas sur
La religion qui a le meilleur futur devant elle c'est l'hindouisme, depuis 20 ans là ça fait marche arrière à fond la caisse comparé au laïcisme qui avait été démarré chez eux
Gloire à Yakub
il y a 4 jours