Ce sujet a été résolu
Les races blanches sont finito car détourné de Dieu. Une Sharia ne serait que bénéfique pour la France.
il y a 4 jours
Les races blanches sont finito car détourné de Dieu. Une Sharia ne serait que bénéfique pour la France.
Mais ferme ta gueule Karim
il y a 4 jours
Je suis fds
Etre blanc ça n'empêche pas d'être complètement con t'sais
il y a 4 jours
Toute l'humanité est détraquée y'a pas une race qui vaille mieux que l'autre
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Toute l'humanité est détraquée y'a pas une race qui vaille mieux que l'autre
Les races noirs et orientale sont plis spirituel je pense
il y a 4 jours
Bah casse toi vivre au Pakistan, keske tu casse les couilles
il y a 4 jours
Bah casse toi vivre au Pakistan, keske tu casse les couilles
Nan j'ai le mal du pays. Une France islamique serait pas si mal
il y a 4 jours
La grande spiritualité des musulmans : "Wallah frère c tou il est ékri donc si les rotschild nous dirigent ci mirité faut pas s'opposer au plan d'allah" 

il y a 4 jours
Nan j'ai le mal du pays. Une France islamique serait pas si mal
Tu vis ou la ?
il y a 4 jours
Les asiatiques s'athéisent massivement, les arabes tombent dans des formes d'islam soit dépourvue de réelle spiritualité (wahabite) soit complètement mondain (le sunnisme soft à la saoudienne) le chiisme perd énormément d'importance même sur son territoire en Irak et Iran, le bouddhisme décrépit à cause du communisme, même les noirs ont tendance à se détacher de la spiritualité dernièrement.
Les hindous se maintiennent bien mais bon...
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Je suis fds
Ouai mais il a raison quand même, tagueule en fait
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Les asiatiques s'athéisent massivement, les arabes tombent dans des formes d'islam soit dépourvue de réelle spiritualité (wahabite) soit complètement mondain (le sunnisme soft à la saoudienne) le chiisme perd énormément d'importance même sur son territoire en Irak et Iran, le bouddhisme décrépit à cause du communisme, même les noirs ont tendance à se détacher de la spiritualité dernièrement.
Mais les soufi gagne en puissance. Un renouveau spirituel nous attends
il y a 4 jours
La charia pas jusqu'à là, c'est pas parce qu'il y a un manque spirituel qu'il doit être comblé par tout et n'importe quelle connerie
Toujours vivant
il y a 4 jours