InscriptionConnexion
J'ai du mal. Qu'est-ce que vous vous dites pour ne pas les mépriser / les haïr / être dégoûté par elles, et comment faites-vous pour leur trouver un quelconque intérêt à part comme morceau de viande ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
vient jamais à Genève, c'est pire que Paris
:malade:
il y a un mois
du calme luca magnota
:lunettes_bleues:
il y a un mois
Je les baise
:celestin_tournesol:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
vient jamais à Genève, c'est pire que Paris
:malade:
J'imagine que comme elles sont blindées de thune, elles doivent se sentir encore moins péter.
il y a un mois
Je les baise
D'accord mais à part éjaculer dedans elles ont quel intérêt ?
il y a un mois
D'accord mais à part éjaculer dedans elles ont quel intérêt ?
Aucun
il y a un mois
Arrêter de se focaliser sur les comptes publics des Instagrameuses et tiktokeuses et discuter avec les gens autour de soi
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Arrêter de se focaliser sur les comptes publics des Instagrameuses et tiktokeuses et discuter avec les gens autour de soi
:CS_fleur:
Je ne sais pas si toi tu es une kheyette, mais sache que si tu l'es ce que je dis ne te concerne pas je te trouve sympa.
il y a un mois
je joue à Death Stranding
il y a un mois
Je ne sais pas si toi tu es une kheyette, mais sache que si tu l'es ce que je dis ne te concerne pas je te trouve sympa.
:chatTimideNanoInverse:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
En fait, c'est facile de haïr un ensemble ("les femmes") mais c'est difficile de haïr une personne en particulier.

Mais à force que hommes et femmes se fassent la guerre, chacun voit l'autre sexe comme un ensemble haïssable, à défaut de nouer des liens avec un individu particulier de cet ensemble.
il y a un mois
t’as essayé death stranding
il y a un mois
Faut garder ses distances. Moins tu les connaitras, moins tu les haïras
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
t’as essayé death stranding
Non par contre j'ai fini CYBERPUNK.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (système de compétences un peu compliqué) mais une fois que j'ai accroché je l'ai dévoré en une traite (avec le DLC Phantom Liberty qui est encore mieux) et j'ai kiffé ma race.
il y a un mois
Non par contre j'ai fini CYBERPUNK.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans (système de compétences un peu compliqué) mais une fois que j'ai accroché je l'ai dévoré en une traite (avec le DLC Phantom Liberty qui est encore mieux) et j'ai kiffé ma race.
bah c’est cool ça
je te conseille Death Stranding
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
bah c’est cool ça
je te conseille Death Stranding
Tu l'as commencé ?
J'hésitais entre DEATH STRANDING et HORIZON ZERO DAWN.
il y a un mois
Tu l'as commencé ?
J'hésitais entre DEATH STRANDING et HORIZON ZERO DAWN.
Pas encore, justement j’étais en train de me poser la même question que toi… Entre Death Stranding et Horizon Zero Dawn, le choix est vraiment difficile. D’un côté t’as un univers ultra contemplatif, presque méditatif, avec Death Stranding — c’est pas juste un jeu, c’est une expérience chelou à la Kojima, tu vois ? Genre tu passes ton temps à marcher dans des paysages vides, mais c’est là que tu ressens toute la solitude, la beauté de l’environnement, et puis l’histoire est ultra dense, mystérieuse, un peu barrée même, mais captivante. J’ai entendu dire que plus t’avances, plus tu t’attaches à cette ambiance lente et pesante. C’est clairement pas un jeu d’action classique, faut être dans un mood particulier, tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme regarder un film d’auteur pendant trois heures, sauf que t’y joues.

Et de l’autre côté t’as Horizon Zero Dawn, qui te balance direct dans un monde post-apo avec des machines chelous, une héroïne charismatique, Aloy, et un gameplay bien plus nerveux. C’est plus classique dans la structure open world, mais c’est super bien fait, super beau, et apparemment l’histoire est grave intéressante aussi, surtout au fur et à mesure que tu comprends ce qui est arrivé au monde. C’est un peu le genre de jeu qui mélange action, exploration et narration de manière hyper efficace. En plus y’a une vraie montée en puissance du perso, avec de l’artisanat, des armes stylées, des combats stratégiques contre les machines, bref, c’est plus dynamique et peut-être plus ‘fun’ à jouer.

Du coup j’suis un peu partagé : est-ce que je me lance dans un trip introspectif et original avec Kojima, ou est-ce que je pars sur une valeur sûre, bien ficelée, plus rythmée ? Franchement je pense que les deux sont des gros morceaux, mais dans des styles totalement opposés. Et toi, t’as déjà testé l’un ou l’autre ? Ou t’as une préférence pour un style en particulier ? Je suis curieux de savoir ce que t’en penses.
il y a un mois
J'ai du mal. Qu'est-ce que vous vous dites pour ne pas les mépriser / les haïr / être dégoûté par elles, et comment faites-vous pour leur trouver un quelconque intérêt à part comme morceau de viande ?
Elles ne sont que le produit d’un occident post chrétien

Les hommes ne sont pas mieux

Il vaut mieux haïr personne et réfléchir réellement si t’es encore adapté à cette société ou si il faut trouver une voie ailleurs
:dujardin_:

Personne te force à supporter le nihilisme occidental, soit t’en trouves une alignée avec ce que tu penses, soit il faut faire le deuil mais haïr ne rapporte rien
:OSS_blue:

Tu changeras pas la société de toute manière
il y a un mois
J'suis un homme et pas un PD
:roi:
il y a un mois