Ce sujet a été résolu
Pourquoi il y a une meuf en cosplay avec une brosse a dent géante
Parce que Japoooooooooon
il y a un mois
Parce que Japoooooooooon
Ce pays
Il faut que je m'y rende avant qu'il ne ferme les frontières ou soit envahit par les migrants
Il faut que je m'y rende avant qu'il ne ferme les frontières ou soit envahit par les migrants
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
c'est payant les détartrages ?
En france non si t'as la CSS ou une mutuelle.
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Alors qu’en France tu paies plus cher pour tomber sur Gérard le boomer qui t’encules la gencive et qui te dit qu’il faut plus te laver les dents.
Ok la Fronce c’est pas le pays le plus enviable. Mais faut rester honnête, un détartrage tu le payes pas
il y a un mois
En france non si t'as la CSS ou une mutuelle.
Bon bah voila
il y a un mois
Ok la Fronce c’est pas le pays le plus enviable. Mais faut rester honnête, un détartrage tu le payes pas
Je préfère encore payer 20 balles et avoir la gencive intact
il y a un mois
Pourquoi les dentistes s'énervent quand ça saigne ?
Pourquoi t'as rien dit ?
T'as plus rien au moins la aux gencives ?
Pourquoi t'as rien dit ?
T'as plus rien au moins la aux gencives ?
Normalement les professionnels de la santé ne s'énervent pas, on est d'accord. Ce dentiste était peu consciencieux et je pense qu'il a un peu profité du fait que je me plaignais pas
Mon ancien dentiste (aussi un homme) était parti à la retraite et lui faisait bien son travail... Je suis allée chez le charcutier une fois et ensuite plus jamais
J'ai rien dit parce que je suis autiste et quand j'étais plus jeune c'était particulièrement difficile pour moi d'exprimer de l'inconfort (ou de m'exprimer tout court). Sur le moment je me suis dit que c'était moi le problème puis par la suite j'ai réalisé que non
Je te rassure, ça remonte à fort longtemps et depuis j'ai réussi à développer un sale caractère et je l'ouvre quand ça va pas. Mais ouais... Quand t'as une anxiété sociale et que tu fais "fragile" il peut t'arriver des choses compliquées, d'où l'importance de se forcer à sortir de sa zone de confort
Depuis, tout va bien et j'ai heureusement pas de problème de gencives
Mon ancien dentiste (aussi un homme) était parti à la retraite et lui faisait bien son travail... Je suis allée chez le charcutier une fois et ensuite plus jamais
J'ai rien dit parce que je suis autiste et quand j'étais plus jeune c'était particulièrement difficile pour moi d'exprimer de l'inconfort (ou de m'exprimer tout court). Sur le moment je me suis dit que c'était moi le problème puis par la suite j'ai réalisé que non
Je te rassure, ça remonte à fort longtemps et depuis j'ai réussi à développer un sale caractère et je l'ouvre quand ça va pas. Mais ouais... Quand t'as une anxiété sociale et que tu fais "fragile" il peut t'arriver des choses compliquées, d'où l'importance de se forcer à sortir de sa zone de confort
Depuis, tout va bien et j'ai heureusement pas de problème de gencives
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
Alors qu’en France tu paies plus cher pour tomber sur Gérard le boomer qui t’encules la gencive et qui te dit qu’il faut plus te laver les dents.
Je regrette le Japon des années 30
il y a un mois
Je regrette le Japon des années 30
Pas moi
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
- Tu paie rien c'est remboursé et les femmes sont belle t'es un peu Con-Combre toi
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
en france c'est le lobby juif qui fais exprès de te niquer les dents pour pouvoir te poser des couronnes /onlays a des prix exorbitants
il y a un mois