InscriptionConnexion

Alors qu’en France tu paies plus cher pour tomber sur Gérard le boomer qui t’encules la gencive et qui te dit qu’il faut plus te laver les dents.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Nan ça va j'ai été au dentiste et c'est une femme depuis toujours, je saurais pas dire son âge, mais elle doit avoir la trentaine
:KobeChatFinal:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Nan ça va j'ai été au dentiste et c'est une femme depuis toujours, je saurais pas dire son âge, mais elle doit avoir la trentaine
T’as de la chance
il y a un mois
Je devrais aussi mettre des waifu dans mes parapharmacies
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
C'est des mecs derrière le masque
:risitas_gonfle:
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Je devrais aussi mettre des waifu dans mes parapharmacies
:mascotte_chapeau:
Obliger les stagiaires à se mettre en maid
:Frieren_dance_sol:
il y a un mois
Joep
Joep
1 mois
Non
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Obliger les stagiaires à se mettre en maid
:Frieren_dance_sol:
From 24 to 50% de parts de marché
:Peut_etre:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Maid no panty
:chatt:
il y a un mois
Une fois j'ai eu une expérience terrible avec un dentiste homme qui est allé tellement fort lors d'un détartrage qu'il a carrément décollé ma gencive

Je suis un peu trop tolérante vis-à-vis de la la douleur mais il y avait beaucoup de sang pendant qu'il détartrait et j'osais pas me plaindre parce qu'à l'époque j'étais toute timide et qu'en plus il s'énervait parce que je saignais

Résultat ma gencive a bougé pendant un an et c'était glauque de la voir se décoller
:Grarr:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
Une fois j'ai eu une expérience terrible avec un dentiste homme qui est allé tellement fort lors d'un détartrage qu'il a carrément décollé ma gencive

Je suis un peu trop tolérante vis-à-vis de la la douleur mais il y avait beaucoup de sang pendant qu'il détartrait et j'osais pas me plaindre parce qu'à l'époque j'étais toute timide et qu'en plus il s'énervait parce que je saignais

Résultat ma gencive a bougé pendant un an et c'était glauque de la voir se décoller
Fallait go Japon
il y a un mois
Joep
Joep
1 mois
Image
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Fallait go Japon
Pk chuis née en France ptn
:hhhggg:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Un japonoir
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois

Alors qu’en France tu paies plus cher pour tomber sur Gérard le boomer qui t’encules la gencive et qui te dit qu’il faut plus te laver les dents.
Pourquoi il y a une meuf en cosplay avec une brosse a dent géante
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Une femme qui a 30 ans depuis toujours ahi
:Risitas-mrd:
il y a un mois
:Clown_sucay:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
il y a un mois

Pourquoi les dentistes s'énervent quand ça saigne ?
:Locaux:

Pourquoi t'as rien dit ?

T'as plus rien au moins la aux gencives ?
il y a un mois
elles sont diplomées au moins
:FatigueZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois