InscriptionConnexion
Je savais bien que t'étais une fiotte gauchiste, sale merde
:zemmour_jawline:
:cash_qlf:

On s’est jamais parlé mais oui
:nez:

Sans aucun doute tu m’as démasqué
:nez:
il y a 3 jours
Le problème c'est le manque d'amour dans le monde man
:boomboclat:
No woman no cry
il y a 3 jours
Les riches utilisent une vieille technique: le dumping social
twitter.com https://twitter.com/genti[...]us-de-migrants-72512.html
-Dénoncée par Marx qui a fait renvoyer des migrants chez eux:
www.marxists.org https://www.marxists.org/[...]0/kug/km_kug_18710618.htm (dernier paragraphe)
Image
Marx aussi:
"...en remplaçant une force supérieure et plus chère par plusieurs forces inférieures et à bon marché, l'homme par la femme, l'adulte par l'adolescent et l'enfant, un Yankee par trois Chinois. Voilà autant de méthodes pour diminuer la demande de travail et en rendre l'offre surabondante, en un mot, pour fabriquer des surnuméraires."

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]ion-crispent-a-gauche.php

Le patronat :

Bouygues sur les immigrés (propriétaire de Quotidien)

www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]desktop&v=zWvKOv7_I3Q
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]papiers_6132439_3224.html
"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
il y a 3 jours
A cause de @leoben et @boeuf

Depuis que l’un m’a montré combien les grosses entreprises touchent comme aides.

Et l’autre qui m’a presque persuadé que la Chine était un système viable.

Tout me pousse à devenir un gauchiste de droite.

Oh wait
:risiuniforme:
T'aurais pas comme une pulsion irrépressible de porter du Hugo Boss ?
:chat_lunettes:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 jours

Depuis que l’un m’a montré combien les grosses entreprises touchent comme aides.

Oh wait
Je suis droitard et la Chine est un système viable mais ça n’a rien à voir avec une quelconque idéologie de gauche
:dujardin_:
il y a 3 jours
Ne tombe pas dans la propagande des deux cotés. Si tu es intelligent, tu comprends que se sont tous des putes
:WTF_lunettes_:
Non il y a forcément un juste milieu entre le collectivisme d’état et l’ultra libéralisme.

On doit pouvoir réussir à laisser les individus ainsi que les entreprises faire du profit tout en leur laissant une limite à ne pas dépasser sous peine d’impôts massif pour que l’ultra libéralisme ne soit pas l’arme des grands groupes qui étouffe les plus faibles.
il y a 3 jours
Je suis droitard et la Chine est un système viable mais ça n’a rien à voir avec une quelconque idéologie de gauche
:dujardin_:
Don’t revelat
:Chinoisitas:
il y a 3 jours

Oh wait
Moi je suis passé de gauchiste (mais pas aussi extrême que ce que raconte un clef dans un autre topic en ce moment), au RN, puis Reconquête, puis RN à nouveau, et là je balance entre RN plutôt version Bardella et Juan Branco pour une bonne partie de ses idées, avec sa volonté de créer une structure et de se présenter en 2027.

Entre autres parce qu'avec Marine inéligible, ça semble vraiment foutu pour le RN en 2027 et aussi parce que Branco est déjà assez militant à sa manière, a été candidat pour LFI puis a suitté ce parti, est très intelligent... Et je le crois vraiment sincère, vu son parcours.
il y a 3 jours
T'aurais pas comme une pulsion irrépressible de porter du Hugo Boss ?
:chat_lunettes:
Ressortir le costume Hugo boss du placard de mon grand père
:SS:
il y a 3 jours
Et à cette heure-ci j'ai pas envie de me lancer dans votre discussion, que je trouve cependant très intéressante car bien argumentée.
il y a 3 jours
Ressortir le costume Hugo boss du placard de mon grand père
:SS:
il y a 3 jours
Et à cette heure-ci j'ai pas envie de me lancer dans votre discussion, que je trouve cependant très intéressante car bien argumentée.
Le réalisme mon ami.
il y a 3 jours

Oh wait
Faut couper des 2 côtés, les aides aux entreprises comme les retraites des boomerde et l'état providence caca

Un système sain est un système qui encourage la prise de risque et le travail, si ça ne tenait qu'à moi, le salariat n'existerait pas et tout le monde serait traité comme étant freelance avec sa propre entreprise à responsabilité limité, avec 0 cotisation taxes ou autres conneries. Aussi annulation de la plupart des normes et reglementations

Seuls les plus grosses entreprises serait traité comme étant des assets stratégiques pour l'état avec des règles plus renforcées
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 jours
comment tu peux être catho et nazi ? hérétique 2 merde
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours

Oh wait
En Faite, c'est surtout grâce à la liberté économique des ZES, que la chine s'est développé, c'est notre gauchisme trotskyste qui nous a tué
:Fifille:
il y a 3 jours
Faut couper des 2 côtés, les aides aux entreprises comme les retraites des boomerde et l'état providence caca

Un système sain est un système qui encourage la prise de risque et le travail, si ça ne tenait qu'à moi, le salariat n'existerait pas et tout le monde serait traité comme étant freelance avec sa propre entreprise à responsabilité limité, avec 0 cotisation taxes ou autres conneries. Aussi annulation de la plupart des normes et reglementations

Seuls les plus grosses entreprises serait traité comme étant des assets stratégiques pour l'état avec des règles plus renforcées
Ça limite effectivement le parasitisme dont les fonctionnaires ont le secret dans l’administration. Mais quid des docteurs des pompiers et des gendarmes ?

Quand tu ne crées pas de pib mais que tu consolide la pyramide de Maslow par ton engagement envers la collectivité comment vois tu leurs statues ?
il y a 3 jours
En Faite, c'est surtout grâce à la liberté économique des ZES, que la chine s'est développé, c'est notre gauchisme trotskyste qui nous a tué
Les juifs quoi
il y a 3 jours

Oh wait
Dis nous en plus
:bllordi:
il y a 3 jours
Les juifs quoi
+ les traitres

on est productif quand on est libre, le reste c'est de l'esclavage qui mènent à toujours plus d'esclavage
il y a 3 jours