Ce sujet a été résolu
Je suis droitard et la Chine est un système viable mais ça n’a rien à voir avec une quelconque idéologie de gauche
Don’t revelat
il y a 10 mois
Moi je suis passé de gauchiste (mais pas aussi extrême que ce que raconte un clef dans un autre topic en ce moment), au RN, puis Reconquête, puis RN à nouveau, et là je balance entre RN plutôt version Bardella et Juan Branco pour une bonne partie de ses idées, avec sa volonté de créer une structure et de se présenter en 2027.
Entre autres parce qu'avec Marine inéligible, ça semble vraiment foutu pour le RN en 2027 et aussi parce que Branco est déjà assez militant à sa manière, a été candidat pour LFI puis a suitté ce parti, est très intelligent... Et je le crois vraiment sincère, vu son parcours.
Entre autres parce qu'avec Marine inéligible, ça semble vraiment foutu pour le RN en 2027 et aussi parce que Branco est déjà assez militant à sa manière, a été candidat pour LFI puis a suitté ce parti, est très intelligent... Et je le crois vraiment sincère, vu son parcours.
il y a 10 mois
T'aurais pas comme une pulsion irrépressible de porter du Hugo Boss ?
Ressortir le costume Hugo boss du placard de mon grand père
il y a 10 mois
Et à cette heure-ci j'ai pas envie de me lancer dans votre discussion, que je trouve cependant très intéressante car bien argumentée.
il y a 10 mois
Ressortir le costume Hugo boss du placard de mon grand père
Je signale à la modé !
il y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
Et à cette heure-ci j'ai pas envie de me lancer dans votre discussion, que je trouve cependant très intéressante car bien argumentée.
Le réalisme mon ami.
il y a 10 mois
Faut couper des 2 côtés, les aides aux entreprises comme les retraites des boomerde et l'état providence caca
Un système sain est un système qui encourage la prise de risque et le travail, si ça ne tenait qu'à moi, le salariat n'existerait pas et tout le monde serait traité comme étant freelance avec sa propre entreprise à responsabilité limité, avec 0 cotisation taxes ou autres conneries. Aussi annulation de la plupart des normes et reglementations
Seuls les plus grosses entreprises serait traité comme étant des assets stratégiques pour l'état avec des règles plus renforcées
Un système sain est un système qui encourage la prise de risque et le travail, si ça ne tenait qu'à moi, le salariat n'existerait pas et tout le monde serait traité comme étant freelance avec sa propre entreprise à responsabilité limité, avec 0 cotisation taxes ou autres conneries. Aussi annulation de la plupart des normes et reglementations
Seuls les plus grosses entreprises serait traité comme étant des assets stratégiques pour l'état avec des règles plus renforcées
il y a 10 mois
comment tu peux être catho et nazi ? hérétique 2 merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
En Faite, c'est surtout grâce à la liberté économique des ZES, que la chine s'est développé, c'est notre gauchisme trotskyste qui nous a tué
il y a 10 mois
Faut couper des 2 côtés, les aides aux entreprises comme les retraites des boomerde et l'état providence caca
Ça limite effectivement le parasitisme dont les fonctionnaires ont le secret dans l’administration. Mais quid des docteurs des pompiers et des gendarmes ?
Quand tu ne crées pas de pib mais que tu consolide la pyramide de Maslow par ton engagement envers la collectivité comment vois tu leurs statues ?
Quand tu ne crées pas de pib mais que tu consolide la pyramide de Maslow par ton engagement envers la collectivité comment vois tu leurs statues ?
il y a 10 mois
En Faite, c'est surtout grâce à la liberté économique des ZES, que la chine s'est développé, c'est notre gauchisme trotskyste qui nous a tué
Les juifs quoi
il y a 10 mois
Dis nous en plus
il y a 10 mois
Les juifs quoi
+ les traitres
on est productif quand on est libre, le reste c'est de l'esclavage qui mènent à toujours plus d'esclavage
on est productif quand on est libre, le reste c'est de l'esclavage qui mènent à toujours plus d'esclavage
il y a 10 mois
@boeuf tu parles en voc toi ?
il y a 10 mois
Que à moi. J’ai ce privilège.
il y a 10 mois
Que à moi. J’ai ce privilège.
il y a 10 mois
Nan mais no fake par contre il y a bien une sale politique d’entraide entre copain très riche la haut qui rend légitime à la longue la haine des pauvres pour ces mecs qui se gavent sur l’argent public.
il y a 10 mois
Tu viens décharger ta haine car je t’ai envoyé chier par mp car je voulais pas faire de cam to cam avec toi.
C’est de bonne guerre.
Paz nonobstant ta bite d’enfant traped
C’est de bonne guerre.
Paz nonobstant ta bite d’enfant traped
il y a 10 mois
Lis le programme politique d'Henri V le Comte de Chambord
Et vive la France !
il y a 10 mois
Lis le programme politique d'Henri V le Comte de Chambord
Lien khey ?
il y a 10 mois
160