InscriptionConnexion
Je me suis fait redpill trés violemment en 2018 et je suis resté un bon déchet avec plus d'anxiété.
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
Je me suis fait redpill trés violemment en 2018 et je suis resté un bon déchet avec plus d'anxiété.
:macron-marlou-vin:
Et t'es encore un gauchiste ?
:jesus_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Tu as tout du petit macroniste en herbe
il y a un jour
Tu as tout du petit macroniste en herbe
Je ne pense pas, non.
Mais à la rigueur, je préfère encore devenir macroniste que de vivre à nouveau avec un état d'esprit mortifère de gros déchet
il y a un jour
Toi aussi ça t'as fait échouer de penser comme un gauchiste ?
Je sais pas exactement, après en grandissant on change
il y a un jour
C’est assez long comme pavé néanmoins ça passe assez rapidement sur le changement à 25 ans où tu deviens capitaliste de droite et maintenant à 30 où tu vas bientôt te lancer dans le consulting en management d’entreprise pour améliorer la rentabilité.
Avec quel bagage envisages-tu de te lancer ? Tu as changé d’études ? À 30 ans ça paraît jeune pour avoir une expérience pro’ significative pour faire du consulting.
il y a un jour
Je fume pas je porte pas de sarouelle. J'ai rénové une ferme avec ma femme et j'ai 3 enfants en vivant à la campagne et je donne une éducation à mes enfants. Tu fais quoi à 30 ans toi ? Tu veux rouler en BMW comme n'importe quel cas soc de cité
:WTF_lunettes_:

Tu mets une PP de Le Pen alors que tu es une salope qui vendrait la France contre tu fric. T'es comme les gauchistes une pute mondialiste.

PS : ferme ta bouche quand tu gobes les couilles de ton patron
:WTF_lunettes_:
Bravo clef pour ce que tu fais, ta femme et vos 3 enfants !
:hype:
il y a un jour
Et t'es encore un gauchiste ?
Non mais j'agis comme un déchet gauchiste.
il y a un jour
C’est assez long comme pavé néanmoins ça passe assez rapidement sur le changement à 25 ans où tu deviens capitaliste de droite et maintenant à 30 où tu vas bientôt te lancer dans le consulting en management d’entreprise pour améliorer la rentabilité.
Avec quel bagage envisages-tu de te lancer ? Tu as changé d’études ? À 30 ans ça paraît jeune pour avoir une expérience pro’ significative pour faire du consulting.
A 25 ans j'ai commencé en à bosser dans l'hôtellerie et en parallèle j'ai fini ma licence de psycho en cours du soir + j'ai fais un master d'ergonomie en cours du soir (afin de devenir ingénieur ergonome).
La je suis actuellement en train de terminer mon master 2. Normalement je suis diplômé en juin 2026.

Et le but d'un ingénieur ergonome c'est d'améliorer la performance et la santé des travailleurs en entreprise.
Donc quand tu sais faire ça, tu peux facilement faire du consulting en organisation dans les entreprises. Beaucoup de diplômés font cela.
il y a un jour
Je ne pense pas, non.
Mais à la rigueur, je préfère encore devenir macroniste que de vivre à nouveau avec un état d'esprit mortifère de gros déchet
Les macronistes détruisent la France.
il y a un jour
Les macronistes détruisent la France.
Ils ne verront pas le stade finale, ils s'en battent les couilles.
En attendant, eux ils brassent 4-5k/mois et partent en vacances régulièrement. Ils mordent la vie a pleine dent.
Pendant que toi t'es un prolo smicard qui fume des bedos pour oublier ta misère
il y a un jour
A 25 ans j'ai commencé en à bosser dans l'hôtellerie et en parallèle j'ai fini ma licence de psycho en cours du soir + j'ai fais un master d'ergonomie en cours du soir (afin de devenir ingénieur ergonome).
La je suis actuellement en train de terminer mon master 2. Normalement je suis diplômé en juin 2026.

Et le but d'un ingénieur ergonome c'est d'améliorer la performance et la santé des travailleurs en entreprise.
Donc quand tu sais faire ça, tu peux facilement faire du consulting en organisation dans les entreprises. Beaucoup de diplômés font cela.
Ha d’accord. C’est plus clair, merci.
il y a un jour
Ha d’accord. C’est plus clair, merci.
T'es un gauchiste toi ?
:chat_lunettes:
il y a un jour