Ce sujet a été résolu
Alors si la plupart des manettes pc sont plus proches de la xbox que de la play, c'est pour une raison. La manette de play c'est très bien pour les jeux de voiture, mais pour la plupart des autres jeux une manette de xbox c'est plus agréable (je dis ça avec 10 ans d'expérience de dualshock 3/4, et de manette xbox 360 et series)
Même avis après avoir testé les deux .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
C'est dommage tu rates des jeux de très bonne qualité
Après la PlayStation 5 je ne sais pas, mais j'aurais une Mini PlayStation Classic mais avec un vrai catalogue de jeux...
il y a un mois
Deux consoles avec un catalogue pas fournit et exclusif après des années de leurs sorties initiales
Pour dire, c'est de la merde
Pour dire, c'est de la merde
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a un mois
C'est justement les joysticks de la manette PS5 qui sont placés comme de la merde
il y a un mois
C'est justement les joysticks de la manette PS5 qui sont placés comme de la merde
Golem
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un mois
Ouais il y a beaucoup de retro comptabilité il me semble que tu peux jouer à énormément de jeux 360 contrairement à la PS5 ou t'es bloqué avec les jeux PS4 et le seul moyen de faire rétro c'est le catalogue limité du streaming 480p 30fps via le PS Cloud à je ne sais combien par mois je crois.
+ Sur XBOX t'as les émulateurs
+ Sur XBOX t'as les émulateurs
ceci + les patchs graphique pour les vieux jeux dispo gratuitement pour jouer en 4k 60 fps
Bon tg
il y a un mois
Golem
Les joysticks des manettes Gamecube et Xbox sont ainsi faits, et c'est les meilleures niveau ergonomie
il y a un mois
XBox parce qu'il y a la Series S qui est une bonne affaire pour les prolos sans-le-sou alors qu'il n'y a pas l'équivalent en PS5 (il me semble).
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
XBox parce qu'il y a la Series S qui est une bonne affaire pour les prolos sans-le-sou alors qu'il n'y a pas l'équivalent en PS5 (il me semble).
Après l'avantage de la x c'est que tu peux y mettre tes vieilles galettes de 360 et de one
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 25 jours