Ce sujet a été résolu
Et t'as pas l'impression que c'est la Macronie la responsable de tout ça, 7 ans au pouvoir, t'es con à ce point ?
Puis le "t'es con" va te faire foutre je t'insultais pas le le golem mais si tu préfère on peut parlé comme des singes oui
il y a 2 ans
la macronie? responsable de tout ça?
Tu leurs accorde trop de crédit

Tu leurs accorde trop de crédit
En attendant Macron ça fait 10 ans en comptant ses ministères sous Hollande qu'il est là.
En 10 ans tu peux en faire des choses.
Cite moi un seul truc qu'il a fait de positif pour les domaines que tu cites ? Et regarde tout ce qu'il a fait de négatifs
Après t'es peut être jeune et t'as rien connu d'autre.
10 ans bordel, t'entends ?
Cite moi un seul truc qu'il a fait de positif pour les domaines que tu cites ? Et regarde tout ce qu'il a fait de négatifs
il y a 2 ans
En attendant Macron ça fait 10 ans en comptant ses ministères sous Hollande qu'il est là.
Je ne sais pas pourquoi tu t'imagine que je suis pro macron, je ne l'aime pas non plus si tu veux tout savoir
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi tu t'imagine que je suis pro macron, je ne l'aime pas non plus si tu veux tout savoir
Ok.
Alors il faut soutenir ceux qui manifestent contre lui, ou a minima ne pas être contre.
Alors il faut soutenir ceux qui manifestent contre lui, ou a minima ne pas être contre.
il y a 2 ans