InscriptionConnexion
Ca va peter !!!!
il y a 2 ans
Et des banques ?

:journal:
il y a 2 ans
C'est toi le toutou, allez va bosser sans moufter le larbin

:chien_docile:
Pas besoin, j'ai une vie très confort. Tu devrais plutôt t'inquiété pour toi hein
:roi:
il y a 2 ans
Pas besoin, j'ai une vie très confort. Tu devrais plutôt t'inquiété pour toi hein
:roi:
Haha mais moi aussi fdp, je gagne sûrement 3x ta paie de larbin.

Allez dégage le larbin

:chien_docile:
il y a 2 ans
T'as rien suivi l'ahurin stop le malaise..
:cafe:
il y a 2 ans
Y'1'a beaucoup de pessimiste sur le forum les gars si on se bouge tous le cul on peut faire quelque chose respect à eux
:Dino_ortolani:
même si c'est des gauchiasse
il y a 2 ans
Y'1'a beaucoup de pessimiste sur le forum les gars si on se bouge tous le cul on peut faire quelque chose respect à eux
:Dino_ortolani:
même si c'est des gauchiasse
Ce sont des bots macronistes
il y a 2 ans
Les fameux révolutionnaire, si l'état abandonne vous aussi
Vous vous battez pour une cause bien futile quand on voit les problèmes qui s'annoncent
il y a 2 ans
ça va péter !

en 2027 : LA HAINE NE DOIT PAS GAGNER, VITE VOTONS EDOUARD PHILIPPE
:style:
il y a 2 ans
Ce sont des bots macronistes
Oui on les voit.
Bientôt le ban à vue.
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
Les fameux révolutionnaire, si l'état abandonne vous aussi
Vous vous battez pour une cause bien futile quand on voit les problèmes qui s'annoncent
Premier matrixé par le discours macroniste.

France seul pays démocratique au monde à se comporter comme ça avec son peuple
il y a 2 ans
Macron planqué en Chine aya ce peureux.
Pas con le bordel
:genie:
il y a 2 ans
Paris n'a pas l'air en feu mais juste bouché par des vieux
:cafe:

Macron est parti en chine pour le conflit, mais peut-être (dans le pire des cas) pour préparer aussi une réforme qui remplacerait les policiers par la Brav-M ou CRS (ce genre truc), qu'il ferait passer en 49.3 comme le dictateur qu'il est.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La meilleure chose dans ces manifs, c'est qu'à l'étranger et de partout, les images diffusent et Macron passe pour un énorme guignol qui sait pas gérer son peuple et ses réformes.

Même Biden l'a recadré, tout le monde a peur que ça s'importe chez eux.

Petit à petit, c'est ce qui va le faire changer d'avis, car il est plus orienté international que France.
il y a 2 ans
1ière loi martiale
il y a 2 ans
Premier matrixé par le discours macroniste.

France seul pays démocratique au monde à se comporter comme ça avec son peuple
Oui c'est bien connu si on est pas d'accord avec vous on soutient le gouvernement
:noel:

Y'a rien qui va, l'éducation, la santé, le pouvoir d'achat, l'écologie et j'en passe.
Et vous? vous vous battez pour votre retraite
il y a 2 ans
La meilleure chose dans ces manifs, c'est qu'à l'étranger et de partout, les images diffusent et Macron passe pour un énorme guignol qui sait pas gérer son peuple et ses réformes.

Même Biden l'a recadré, tout le monde a peur que ça s'importe chez eux.

Petit à petit, c'est ce qui va le faire changer d'avis, car il est plus orienté international que France.
il y a 2 ans
karmaah
karmaah
2 ans
Oui c'est bien connu si on est pas d'accord avec vous on soutient le gouvernement
:noel:

Y'a rien qui va, l'éducation, la santé, le pouvoir d'achat, l'écologie et j'en passe.
Et vous? vous vous battez pour votre retraite
Et t'as pas l'impression que c'est la Macronie la responsable de tout ça, 7 ans au pouvoir, t'es con à ce point ?
il y a 2 ans
Et t'as pas l'impression que c'est la Macronie la responsable de tout ça, 7 ans au pouvoir, t'es con à ce point ?
la macronie? responsable de tout ça?
:rire:

Tu leurs accorde trop de crédit
il y a 2 ans