Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Valve a ajouté une règle stipulant que sont interdits :
Résultat:
Près de 22 jeux pour adultes ont été retirés presque simultanément de la plateforme, la plupart traitant de thèmes incestueux, bien que certains soient aussi de faible qualité
https://www.polygon.com/n[...]s-rules-changes-july-2025
Le jeu "Trials of innocence", un jeu qui s'inspire d'ace Attorney s'est aussi fait ban
Motif: L'un des succès du jeu s'appelle "lolita", qui est un un mot interdit.
Par contre, le jeu sex with hitler ils l'ont gardé.
https://image.noelshack.com[...]5/5/1561124326-dany-7.png
Ce n’est plus Valve qui décide directement quels jeux sont bannis, ce sont les normes imposées par des processeurs de paiement tels que Visa, Mastercard ou PayPal. Si un jeu est jugé inacceptable financièrement (selon des critères parfois vagues), il peut être refusé ou supprimé.
https://image.noelshack.com[...]19/1/1557170904-image.png
« le contenu susceptible de violer les règles et standards mis en place par les processeurs de paiement, les réseaux bancaires ou les fournisseurs d’accès internet », en particulier certains contenus pour adultes.
Près de 22 jeux pour adultes ont été retirés presque simultanément de la plateforme, la plupart traitant de thèmes incestueux, bien que certains soient aussi de faible qualité
Le jeu "Trials of innocence", un jeu qui s'inspire d'ace Attorney s'est aussi fait ban
Motif: L'un des succès du jeu s'appelle "lolita", qui est un un mot interdit.
Par contre, le jeu sex with hitler ils l'ont gardé.
Ce n’est plus Valve qui décide directement quels jeux sont bannis, ce sont les normes imposées par des processeurs de paiement tels que Visa, Mastercard ou PayPal. Si un jeu est jugé inacceptable financièrement (selon des critères parfois vagues), il peut être refusé ou supprimé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh un Ace Attorney like, faudrait que j'essaye
Sinon ouais visiblement un banquier s'est fait cuck par le frère de sa femme
Sinon ouais visiblement un banquier s'est fait cuck par le frère de sa femme
il y a un an
Les banquiers ont toujours été au dessus des gouvernements et des entreprises. C'est eux qui les financent pour réaliser les projets qui leurs conviennent.
il y a un an
Je vois pas trop en quoi l'incest est au même niveau que le viol ou la pédophilie, même si j'ai jamais compris le délire
il y a un an
Je vois pas trop en quoi l'incest est au même niveau que le viol ou la pédophilie, même si j'ai jamais compris le délire
Par-ce qu'un père qui viol sa fille c'est considéré dans les mœurs comme un 'crime incestueux'
Mais oui c'est complètement stupide, c'est du même niveau que "Il faut interdire les couteaux"
Mais bon les golems ne seraient pas des golems s'ils agissaient de manière sensé
Mais oui c'est complètement stupide, c'est du même niveau que "Il faut interdire les couteaux"
Mais bon les golems ne seraient pas des golems s'ils agissaient de manière sensé
il y a un an
D'où VISA se permet de dicter aux autres entreprises leurs stratégies
Est-ce que Steam va devoir monter sa propre banque pour pisser à la gueule de ces batards ?
Est-ce que Steam va devoir monter sa propre banque pour pisser à la gueule de ces batards ?
il y a un an
D'où VISA se permet de dicter aux autres entreprises leurs stratégies
Pas seulement à une entreprise mais à un pays tout entier. Visa et Mastercard font pression sur le Japon depuis un moment pour qu'ils suppriment toute forme de fanservice. Ils ont réussi à faire fermer plusieurs sites et magasins car ils vendaient du contenu érotique. Les Japonais ont commencé alors à en avoir marre et beaucoup ont commencé à laisser tomber Visa et Mastercard.
il y a un an